CHAPTER XXI - ALLISTAIR

711 87 28
                                    

Je dédie ce chapitre à He_La974

Notre blondinette te remercie 😘

🥀

Si nous sommes intransigeants sur nos règles et codes moraux, celle concernant les femmes et le respect qui leur est dû, ainsi que la protection qui leur est octroyée, est primordiale. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai envie de tout envoyer valser.
Et même la perspective de me faire botter le cul, ou défoncer la tronche par les trois anciens, ne m'effraie absolument pas.

Après un rapide coup d'œil circulaire, je constate que mes frères sont dans le même état que moi : à deux doigts de la choper par ses rajouts et de l'enfermer dans une cellule.

Alors que je réfléchis à la meilleure façon d'agir, ma Beauté se lève et parcourt la courte distance qui la sépare de l'intruse. Son pas est lent, prédateur, et la tension ambiante devient encore plus pesante. Chacun de nous se tend d'avantage alors que certains retiennent leur respiration et que d'autres ricanent, parfaitement conscients de la suite.

Alors qu'elle se plante devant Clara, je sens naître un sourire de fierté et une méchante érection m'oblige à me réajuster.

Puis tout va très vite.

Sydney lance son poing, un affreux craquement se fait aussitôt entendre, puis le cri de douleur de la blondasse et ceux, d'ovation, du Club au complet.

Les poings cognent sur les tables, les frères émettent des hurlements bestiaux, tandis que mon ex s'écroule au sol sous la violence du coup. Mais ma femme ne s'arrête pas là et la retourne sur le ventre pour saisir ses poignets et les joindre dans le bas de son dos. Aussitôt, Fergus s'approche et lui tend un lien en plastique, qu'elle ne perd pas de temps à utiliser pour l'entraver, puis elle l'attrape par les cheveux et la force à se relever, tandis que Keith annonce haut et fort :

Keith - Mes frères, présentez vos respects à notre SexyLady!

Les gars sifflent, devant une Clara dépitée.
Échevelée, son nez pisse le sang et n'est plus dans l'axe, mais Syd' ignore son état et l'assoit sur la chaise qu'Ewen lui ramène.

Maintenant assise face à nous, elle a perdu de sa superbe et n'en mène pas large, pourtant, elle tente désespérément d'attirer mon attention.

Clara - Alli, fais quelque chose, je t'en prie. Regardes ce qu'elle m'a fait...Elle m'a défigurée!

Les larmes inondent ses joues et étalent le sang sur leur passage, cependant, j'affiche ouvertement la fierté que je ressens pour ma femme. Les bras croisés sur mon torse, je m'affale contre le dossier de ma chaise et lui sers le sourire le plus resplendissant que j'ai en stock.

Clara - D'accord...je...je te dirai tout, mais dis-lui de me détacher et de s'éloigner.
Allistair - Je vais pas faire ça. Et pour deux raisons.
La première, c'est que ma femme est putain de bandante quand elle est furax.
Et la deuxième, c'est qu'en tant que Première Dame, c'est elle qui doit régler les problèmes dans ton genre.
Clara - La Première Dame? Tu te fous de moi?! On est resté ensemble pendant plus de six mois et rien! C'est à peine si tu tolérais que je dorme avec toi. Et elle, tu la connais depuis quoi? Trois jours et tu prétends qu'elle est la reine du Club?
Allistair - Je prétends rien Clara, j'affirme.
Mes frères, votons pour accorder le droit à Sydney de gérer cette situation bien merdique, malgré qu'elle ne porte pas encore mon Cut.
Qui est pour?

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant