Ce chapitre comporte du langage grossier pouvant heurter la sensibilité du jeune lectorat.
Je rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Bonne lecture mes Gaufrettes
🥀
Je ne peux détourner mon regard de cette femme si semblable à Marley, mais à la fois si différente.
Les mots et le ton dégoulinant de mépris me font d'ores et déjà la détester.
Comment peut-elle encore prétendre à tant de fierté et d'arrogance, alors même que tout dans son apparence traduit sa déchéance.
Sans lui laisser le temps d'en rajouter, Fergus saisit une poignée de ses cheveux décolorés et lui crache, plein de rage :
Fergus - Tu devrais pas jouer avec nos nerfs, ton futur semble déjà bien trop aléatoire.
Sacha - Tu peux rien me faire, ici je suis la Première Dame!Ses mots n'ont qu'un seul résultat : des ricanements.
Fergus - Ton vieux va crever des mains de ses frères, donc t'es plus rien et surtout, t'as plus la protection des Arès.
Sacha - Tu mens! T'es qu'un connard Fergus! Et puis d'abord, qu'est-ce que vous foutez là?!
Marley - Sacha...
Sacha - Toi la sainte nitouche, ferme-la! Pourquoi tu viens me pourrir la vie? T'as déjà tout eu et faut encore que tu viennes me faire chier?!
Tu peux pas me laisser tranquille?Ewen, jusque là silencieux, parcourt les quelques pas qui le sépare de son binôme et sa belle-soeur, mais Bruce l'arrête d'une main sur le torse :
Bruce - Bon. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, bien que la ressemble soit flagrante. Par contre les mecs, les lois sont claires, Magdalyn...ou Sacha, je sais pas trop là... enfin bref, elle reste une Régulière et sous la protection du Club.
Xander - Tu plaisantes?
Bruce - Non. Ça me plaît pas plus qu'à toi, mais les règles sont les règles.Allistair passe une main dans ses cheveux, ôtant au passage le cordon en cuir qui les retenait, avant de se tourner vers sa nièce. L'angélique, pas la maléfique hystérique qui braille comme un cochon qu'on égorge.
J'approche de quelques pas afin d'être à sa hauteur :
Sydney - Tu sais comme moi que tu ne peux pas la contraindre à rentrer avec nous...
Allistair - Je le sais, mais comment je vais dire ça à ma sœur? Et le bébé?
Sydney - C'est un Arès'Army. Je le sais, tu le sais, et eux le savent. Tu vas devoir en discuter avec Maddox.
Allistair - Pourquoi Maddox?
Sydney - Il va devenir Président non? C'est à lui que revient ce rôle, en toute logique, non?
Allistair - Normalement? Oui.
Sydney - Alors c'est lui qui est responsable d'elle et du bébé maintenant. Du moins, à lui de voir s'il lui donne l'autorisation de rester ici.Mon homme me regarde, une lueur indéchiffrable dans les yeux.
Allistair - Une fois de plus, tu prouves que tu es parfaite pour moi et pour le Club.
Sydney - J'apprends vite.Je lui lance un clin d'oeil alors que mon père m'appelle.
C'est le moment.
Ma Winchester bien en main, je tâte la poche de mon cargo et vérifie la présente des cartouches supplementaires, ainsi que la grenade assourdissante dans la poche avant de mon gilet. Une minuscule bombonne bien pratique si je dois mettre hors course une dizaine de gros bras.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...