CHAPTER IX - ALLISTAIR

665 83 31
                                    

Hello mes Gaufrettes!

Ce chapitre comporte une petite scène caliente, comme d'habitude, elle est marquée par ❤.

Sinon, je me demandais, comment trouvez-vous la nouvelle couverture? J'aimerais beaucoup avoir votre avis. Merci d'avance 😉

Bonne lecture 😘😘

🥀

À mon réveil, je tends le bras découvrant que la place à mes côtés est vide et les draps sont froids, signe que Sydney a quitté le lit depuis un moment déjà. Aucun bruit ne se fait entendre dans la chambre, pas plus que dans la salle de bain. J'ouvre les yeux, fais un rapide tour d'horizon de la pièce et constate rapidement l'absence de ses affaires. Je sors du lit, laissant échapper un léger grognement, mes muscles tirent et les huit heures de route à venir ne vont rien arranger.

Après une douche rapide, je libère la chambre puis rejoins la salle de restauration, au rez-de-chaussée. J'y retrouve l'ensemble de mes frangins, mais Sydney manque toujours à l'appel.

Allistair - Salut les gars.
Keith - Salut.
Allistair - Où est Syd'?
Logan - Partie.
Allistair - Comment ça, partie?
Logan - Son père l'a appelée, un problème à Sarasota. Yeno l'a emmenée à l'aéroport de Jackson.

Il jette un œil à sa montre puis continue :

Logan - Elle doit être dans l'avion à cette heure.
Keith - Elle t'a dit la raison de son départ?
Logan - Non, mais vu l'état d'affolement dans lequel elle était, ça doit être sérieux.
Fergus - J'espère que ça ira, je l'aime bien la blondinette.

Je suis dépité. Et en colère. Déçu aussi.

Merde! Je ressens tellement de sentiments d'un coup qu'une boule se forme dans mon estomac et semble vouloir remonter le long de mon œsophage jusqu'à obstruer ma gorge.

Les gars quittent la table pour se rendre au buffet et se servir, seul Keith reste là, à me regarder.

Keith - Vas-y bro', lâches-toi.
Allistair - C'est rien...

Je me passe une main lasse sur le visage, fourrage ma barbe, espérant faire le tri dans mes pensées quelque peu contradictoires.

Allistair - Je suis furax, elle est partie sans rien dire.
Keith - Il s'est passé un truc entre vous?
Allistair - Rien de concret, mais...
Keith - Mais?
Allistair - Je sais pas comment expliquer. Elle est homosexuelle d'accord? Donc, dans la logique, son corps devrait pas réagir à mon toucher, sauf que c'est le cas. Ok?
Keith - Ok...
Allistair - Je crois...je crois qu'elle connait pas ça.
Keith - Ça?
Allistair - Les rapprochements physiques avec un homme.
Keith - C'est tordu ce que tu dis Alli...

Ouais, peut-être, mais mon intuition me dit que je suis dans le vrai.

Ses prunelles remplies d'intérêt, qui détaillaient mon corps avec curiosité, ont échauffé chaque fibre de mon être, et j'ai dû me faire violence pour ne pas la plaquer contre le mur et la baiser comme un affamé. En revanche, l'air sibérien qui régnait dans la chambre à ma sortie de la salle de bain, m'a refroidi. Son revirement me rend perplexe, mais surtout, il me laisse un goût amer.

Keith - Tu vas pouvoir régler ça rapidement de toute façon, non?

Mais qu'est-ce qu'il me raconte? Si elle est repartie, je ne vois pas comment trouver la cause de ce qui me ronge de l'intérieur. Mon sourcil relevé le pousse à poursuivre :

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant