ATTENTION : chapitre contenant un passage à caractère sexuel qui ne convient pas au jeune lectorat.
Ce symbole ❤ vous avertit des début et fin du passage en question.
Je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez.
Bonne lecture
🥀
Voilà maintenant trois jours que nous sommes de retour à Darien, et autant dire que retrouver Sacha est un véritable casse-tête.
Sous les ordre d'Alli, Nivel simplifie chacune de mes recherches informatiques, et Ewen m'accompagne dans mes déplacements. Cependant, et malgré leur aide, nous n'avons toujours rien.
Le premier jour, nous avons procédé aux vérifications de base.
D'abord son compte bancaire, qui s'avère inactif depuis le lendemain de Noël où elle a retiré une très grosse somme d'argent, ne laissant que le minimum pour qu'il reste ouvert. Ensuite, sa ligne de téléphone, dont l'abonnement a été suspendu pour défaut de paiement.
Puis nous avons éliminé les moyens de locomotion : aucune location de voiture à son nom, pas plus que l'achat d'un billet d'avion.
Nivel a pu pirater les vidéos surveillance des gares routières et ferroviaires de Savannah, mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait bien trop de possibilités quant au jour de son départ, et l'affluence en ces lieux est une horreur sans nom pour les visionnages à la qualité discutable. Et puis, rien ne nous certifiait qu'elle était partie de Savannah plutôt que d'une autre ville.
Et enfin, nous avons vérifié les réservations de taxis publics, mais ceux privés restent une éventualité à laquelle nous n'avons pas accès.Il a résulté une réalité à l'échéance de cette première journée : trouver comment Sacha avait quitté Darien n'était pas la solution la plus simple.
C'est pourquoi, nous avons décidé de nous tourner vers ses connaissances.
Alors hier, nous avons rencontré ses anciens camarades de lycée et tous nous ont dit la même chose : Sacha était une amie au fort tempérament et très possessive avec sa sœur. Néanmoins, ils étaient partagés quant à sa personnalité plus profonde, mais aussi plus sombre.Certains ont révélé une jeune femme versatile, allant au gré de ses besoins sociaux, le plus important pour elle étant d'être appréciée, coûte que coûte.
D'autres nous ont confié une jalousie difficilement cachée envers Marley. Elle enviait sa réussite scolaire, l'affection que leur groupe d'amis lui portait sans qu'elle ne la recherche. Puis quelque uns nous ont conseillé de rencontrer une certaine Irene, qui, d'après eux, serait susceptible de nous en dire plus.C'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui, Ewen et moi sommes devant ce mobil-home quelque peu délabré.
Sydney - Tu la connais?
Ewen - Aye. Elle a fait partie des brebis du Club. Mais c'était avant tout une amie de May.
Sydney - C'était?
Ewen - C'est compliqué. Irene appréciait beaucoup, mais genre vraiment beaucoup ma femme. Elle a tenté de la garder éloignée de moi autant que possible et pas de la meilleure des façons. Bon, je suis loin d'être innocent dans toute cette merde, mais May s'est sentie trahie, ça a créé un gouffre entre elles.
Sydney - Je vois. Tu penses qu'elle acceptera de répondre à nos questions?
Ewen - Ouais. Enfin j'espère.Et sur ces derniers mots, il sort du SUV, puis monte les quelques marches pour accéder à une petite terrasse en bois.
Quelques jardinières sont accrochées à la rambarde, où une multitude de fleurs aux coloris variés égaient le petit habitat. Sur la gauche, deux fauteuils en rotin encadrent une table basse en plastique, alors que sur la droite, un congélateur émet un vrombissement désagréable.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...