CHAPTER V - ALLISTAIR

737 83 33
                                    

🥀

Quand Logan nous disait que Woods était efficace et qu'elle avait un max d'infos sur ce dossier, je ne m'attendais pas que ce soit à ce point.

Trois infos, deux minutes et on avait déjà l'identité du chauffeur ainsi que son adresse principale.

Donc en résumé, cette femme est un putain de canon - blonde et aux formes envoûtantes comme je les aime - armée jusqu'aux dents, et ce fait lui donne un côté hyper badass qui me fout une trique d'enfer. Mais il y a un hic : elle ne semble pas réceptive à mon charme, mais alors, pas du tout. Pire! Mon irrésistible sourire de beau gosse est passé pour une crampe. Du jamais vu.

Keith ne cesse de me regarder, il a compris que sans le savoir, la jolie blonde m'avait lancé un défi que je suis plus que prêt à relever.

D'ailleurs, cette dernière étale ses dossiers sur la table, en ouvre un et nous montre une photo.

Sydney - Vincente Fuentes. C'est le frère aîné d'Amaka Riddell, membre du Cartel Juarez.
Zeke - Comment ça se fait que j'ai pas trouvé cette information de base?
Sydney - Tout simplement parce qu'en tant que fille de Guiseppe Fuentes, l'un des plus hauts gradés du Cartel, son unique utilité était d'être l'un des termes d'un accord.
Allistair - Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Sydney - Elle a été élevée à l'écart du Cartel, dans le but de faire un mariage avantageux pour la famille.
Allistair - Et ça a fonctionné?
Sydney - Absolument. C'est Jess Riddell qui leur a permis de poser leurs valises au Texas, à Laredo plus précisément. Écoutez Messieurs, soyons clairs, vous êtes sur du lourd. Du très lourd. Ils sont nombreux et ont une grosse force de frappe. Je vais vous donner un conseil, faîtes-en ce que vous voulez : soit vous faîtes intervenir le Bureau, soit vous réunissez autant de monde que vous le pouvez. On sait que les Clubs comme le vôtre ont des alliances, c'est le moment ou jamais de jouer de vos connaissances.
Fergus - On parle de combien d'hommes?
Sydney - À ma connaissance, une cinquantaine.

Quand même, et je ne suis pas le seul pour qui cette information est une très mauvaise nouvelle. Même en ralliant les deux autres chapitres, nous ne serons pas assez nombreux. Nous nous sommes toujours targués d'être discrets, mais qui dit discrétion, dit petit business et faible effectif. Si ça nous est avantageux au quotidien, là, ce n'est pas le cas.

Allistair - Ils marchent dans quoi pour être si nombreux?
Sydney - Principalement narcos et trafic d'êtres humains en tous genres. Mais ils ont de gros bonnets dans la poche que ce soit aux États-unis ou au Mexique, d'où le lieu de leur implantation.
Jack - Ouais, le Rio Grande doit leur faciliter les choses.
Sydney - Oui, et il leur apporte aussi une certaine rapidité pour rejoindre le Mexique, ce qui signifie que vous devez agir vite. Combien d'hommes pouvez-vous avoir et en combien de temps?

Je fais un rapide calcul des frères de Shawnee et ceux d'Ames, puis cumule nos effectifs.

Allistair - Nous ne sommes que trente-sept membres partagés sur trois chapitres.
Ewen - Mais on ne peut pas tous les comptabiliser, aucun Président ne laissera son Club sans protection. Perso, je laisserai deux gars avec les Prospects.
Fergus - Aye. Donc on descend à trente-et-un.
Logan - Trente-trois avec Yeno et moi.
Allistair - C'est vrai.
Sydney - Je peux demander à mon père de m'envoyer des équipes. Sur quelques jours, ça ne devrait pas lui poser problèmes, et mes frères seraient ravis d'avoir un peu d'action.
Keith - Tes frères?
Sydney - J'ai quatre frères et nous travaillons tous pour l'agence de mon père. Mon cousin aussi.
Allistair - Et tu fais quoi comme boulot?

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant