CHAPTER XXVII - ALLISTAIR

637 85 18
                                    

🥀

C'est officiel, Maddox est le nouveau Président des Arès'Army par vote unanime. Sans surprise, il a choisi Xander en tant que Vice-président et Jazz est dorénavant le Sergent d'Armes.
Je suis très heureux pour eux, mais également soulagé. Je sais que ce trio fonctionne, ça crève les yeux, et le Club connaîtra, sans aucun doute, des jours meilleurs.
Mad' n'a d'ailleurs pas tardé à me proposer une entente, et après une visioconférence avec mes gars restés à Darien et ceux rentrés à Sarasota, j'ai rapidement accepté. J'apprécie beaucoup Mad', j'aime les projets qu'il a pour son Club, sa vision du futur et sa volonté de constituer une famille plus soudée et moins sombre. Je leur souhaite néanmoins que ce dernier point ne soit pas trop complexe à établir, les vices qui ont pris racine ces dernières années ne seront pas si simples à éliminer. Pourtant, ça ne m'a pas freiné dans un accord entre nous, puisqu'il nous assure un soutien de taille en cas de pépin.

Pour l'heure, il nous faut d'abord régler le problème de Sacha.

J'ai la haine. Aujourd'hui, je le reconnais, je hais la fille de ma sœur.

Je devrais avoir honte, me sentir coupable, mais ce n'est pas le cas. Elle a causé tant de peine et de souffrance - et en causera encore - que mon cœur est hermétique à tous sentiments envers elle. Du moins, ceux positifs.
Parce que, les négatifs, eux, sont bien présents, et l'avoir juste en face de moi, à cet instant, me fait tant serrer les mâchoires qu'elles en grincent. D'autant plus qu'elle persiste dans son idée de rester dans les Keys.

Allistair - Et je dois dire quoi à ta mère? À ton père? Ça t'arrive de penser à eux de temps en temps? De penser à la peine que tu leur causes? Ou te mater le nombril te prends trop de temps?

Cette petite garce me regarde dans les yeux avec arrogance, puis son visage bien trop maquillé affiche un air narquois - que j'ai bien envie de lui arracher - avant de me répondre :

Sacha - Ils ont leur fille parfaite, ils ont pas besoin de moi. Et je vois pas pourquoi je rentrerai alors qu'ici, j'ai tout. Et oui! Je suis la Première Dame!

Cette conne n'a donc toujours pas compris.
C'est Maddox qui lui remet les pendules à l'heure.

Maddox - Tu restes une Régulière, c'est vrai, mais t'es plus la Première Dame. Cette place est réservée.
Sacha - Mais t'as même pas de Régulière!
Maddox - Un jour, j'l'espère du moins, je rencontrerai celle qui le deviendra.
Sacha - C'est ça, en attendant, c'est moi la Première Dame.
Xander - Bon, tu commences vraiment à nous casser les couilles!

Xander perd patience, ainsi que l'ensemble des frères présents dans la pièce principale du hangar. Je suis sûr qu'ils regrettent déjà de lui avoir offert la protection due à une veuve du Club. Même si dans les faits, Byron n'est pas encore mort, ça ne saurait tarder.
Près de moi, ma Beauté souffle, dépitée par le comportement de Sacha, et je la comprends. Elle est à l'opposé de sa sœur avec qui Syd' s'entend très bien. Quant à Fergus, il grogne, irrité, avant de lâcher, cinglant :

Fergus - Si tu tenais tant à devenir une Régulière, tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de prendre Zeke pour un con. Bon, tant mieux cela dit, puisqu'il a gagné au change. Jude est une bien meilleure Régulière que tu ne le seras jamais.

Fergus, ou comment piétiner l'égo d'une nombriliste en dix secondes!

Bruce - Le Club t'offre une chance de ne pas te retrouver dans la merde avant un marmot sur les bras, tu ferais mieux de fermer ta gueule!
Xander - Bon, voilà comment ça va se passer à partir de maintenant : le club va te trouver un appart' en ville, un truc basic avec deux chambres en prévision de la naissance du bébé. On paiera ton loyer et tes factures courantes, et tu recevras une pension alimentaire, mais uniquement jusqu'à la naissance du gosse. Après, tu te débrouilleras.
Sacha - Quoi?! Mais je vais faire comment?
Maddox - Comme toutes les mères célibataires de cette terre. Tu as voulu garder le bébé? Beh tu vas l'assumer. Le Club t'aidera pour acheter tout ce dont le petit aura besoin et à la naissance, tu pourras prétendre à une pension alimentaire pour l'enfant, mais toi, tu te démerderas.
Je te rappelle que Byron va crever de nos mains pour trahison envers le Club, donc techniquement, on est même pas obligé de faire tout ça pour toi.
Xander - Moi je serais tenter qu'un test de paternité soit effectué, parce que, faut être honnête, tu t'es tapé la moitié des gars, alors si ça s'trouve, ce gosse est même pas de mon vieux.
Sacha - Depuis qu'il m'a donné son Cut, je n'ai couché qu'avec lui ou Easton.
Maddox - Ha ouais, c'est mieux, c'est sûr. L'un agonise dans sa cellule et l'autre est au frais pour les cinquante prochaines années.

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant