CHAPTER VI - SYDNEY

684 79 16
                                    

🥀

Je sors du hangar à pas rapide sentant son regard peser sur moi.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris bon sang! J'aurais tout aussi bien pu lui dire que je relevais le défi, ça n'aurait pas été pire.

Je grimpe deux par deux les escaliers pour rejoindre la chambre qui m'a été attribuée, une bonne douche chaude détendra mes muscles échauffés par ce combat. Yeno est doué, Aïden m'en avait parlé à plusieurs reprises, mais en avoir la confirmation est une bonne chose, surtout avec ce qui nous attend.

Une fois dans la chambre, je sors des vêtements propres, puis file dans la salle de bain. Je les dépose, ainsi que mon portable, sur le meuble attenant à la vasque, puis rentre dans la cabine. L'eau chauffe progressivement, déliant mon corps sur son passage, je profite donc de ces quelques instants de répit avant que la réalité ne reprenne sa place.

J'ai hâte que le reste de l'effectif arrive pour enfin boucler le plan d'action, je déteste être dans l'attente et encore moins sur cette affaire.
Même si les photos envoyées par mon frère portaient à penser que les filles allaient bien, la méfiance est de mise. Le Cartel n'a pas de limite et une enfant comme Ayla, aussi jeune soit-elle, ne passera pas au travers du sadisme de ces hommes. Quant à Sam, elle faisait partie du gang dont Amaka était la reine, en partant avec Welsh, elle s'est rendu coupable de trahison, au même titre que lui. Cette garce n'hésitera donc pas à le lui faire payer en s'en prenant à sa fille, j'en ai la certitude.

Pendant son infiltration, Welsh a dû assisté, impuissant, à la violence dont a pu faire preuve Amaka, lui sait de quoi est capable cette femme. Il faut d'ailleurs que j'ai une conversation avec lui, être sûre qu'il soit en état d'intervenir. Pousser par son amour pour sa petite, il pourrait faire preuve d'impulsivité et ça nous porterait préjudice.

J'active donc le mouvement, bien décidée à avoir cette discution maintenant, et me lave rapidement. Rincée, je sors de la douche et me sèche, puis m'habille tout aussi vite.
Je finis tout juste de me tresser les cheveux lorsque quelques coups résonnent contre la porte.

Je sors de la salle de bain, laissant ainsi s'échapper un nuage de vapeur, puis vais ouvrir.

Allistair Welsh est là, déployant sa haute stature devant moi, alors d'un geste de la tête, je l'invite à entrer et il va s'affaler sur mon lit.

Fait surtout pas se gêner.

Allistair - Tu as eu des nouvelles?
Sydney - RAS. Les gars sont en place stratégique, ils ne bougeront pas d'ici notre arrivée. Ils relèvent les rondes et le feront aussi cette nuit. Le faire sur quelques jours aurait été préférable, mais nous n'avons pas ce temps devant nous.
Dès que tes autres gars seront arrivés, je donnerais toutes les infos.
Allistair - Angus et ses hommes devraient bientôt arrivés.
Sydney - Bien.
Allistair - Je tenais à te remercier de nouveau. De t'être déplacée, de participer aussi activement et nous fournir une aide aussi importante.
Sydney - Logan le ferait pour moi.
Allistair - Il le ferait, en effet.
Sydney - Le sens-tu apte à participer?

Il se redresse en fronçant les sourcils, puis pose ses avant-bras sur ses genoux.

Allistair - Pas toi?
Sydney - Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais il s'agit de sa fille, l'être le plus important de sa vie. Sur place, il pourrait agir de façon impulsive et donc, inconsidérée. C'est du soldat dont nous avons besoin, pas du père.
Allistair - Je vois ce que tu veux dire. Mais, à moins de l'assommer et l'enfermer dans une cellule, je vois pas comment le mettre sur la touche. Il bougera pas d'ici avant notre départ.
Sydney - Vous avez des cellules?!
Allistair - Des chambres réservées aux visiteurs inopportuns si tu préfères.

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant