Ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel annoncé par ❤
Je vous souhaite une bonne lecture mes Gaufrettes
🥀
C'est avec soulagement que j'ouvre la portière du SUV, une fois que nous sommes garés devant le bureau du shérif de Naranja.
Dix jours. Dix longs jours à attendre ce foutu mandat, autant dire que les autorités n'étaient pas très pressées. Ils nous aura même fallu nous rappeler à eux à trois reprises et une chance qu'ils aient fini par s'activer car Allistair, déjà pas très patient de nature, était à la limite de péter quelques boulons.
Et maintenant, me voilà à tirer la princesse déchue hors du véhicule.
Les presque quatre heures qu'a duré le convoi a mis mes nerfs à rude épreuve, et j'ai du faire preuve d'un immense self-controle pour ne pas la bâillonner, ou la tabasser. Cette vipère n'a fait que cracher son venin, déblatérant des horreurs sur chaque membre de sa famille, puis est venu le tour des membres du Club, effritant un peu plus ma retenue.
S'il m'est plutôt aisé de comprendre la colère que peuvent ressentir certaines personnes, après d'innombrables coups dures, ou d'avoir grandi au sein d'une famille dysfonctionnelle, ce n'est pas le cas de Sacha. Cette gamine est juste ingrate et autocentrée, ajoutons à ce combo déjà corsé une épaisse couche de jalousie, et nous obtenons cette garce sans cœur, et un chouïa stupide.
Sacha - T'as conscience que je vais pas aller en taule...
Son ton est moqueur, et ses paroles corroborent mes pensées à son sujet : elle est tout simplement débile.
Sydney - Quand il y a un mandat d'arrêt, ce n'est jamais, et je dis bien jamais, bon signe.
Sacha - Je suis enceinte!
Sydney - Et? Tu crois que ça change quelque chose à tes crimes? Tu vas être en quartier sécurisé jusqu'à l'accouchement, mais après...
Sacha - Je vais faire de votre vie un enfer quand je vais sortir! Toi la première! Tu crois que parce que mon oncle te baise t'es importante? J'ai un scoop pour toi, t'es pas la première et tu seras la dernière!Je me contente de lever les yeux au ciel lorsqu'elle éclate d'un rire dément, absolument pas touchée par ses mots. En revanche, je m'inquiète pour sa santé mentale. Enfin, pas vraiment pour elle, mais pour ce qui pourrait se passer par la suite. Si elle se comporte comme ça devant le juge, il peut exiger un examen psychiatrique, et ça pourrait changer la donne. Si j'en crois la tête que fait mon homme appuyé contre sa bécane, à quelques mètres derrière elle, il pense la même chose.
Denver me rejoint et saisit le coude de Sacha avant de la traîner jusqu'à l'entrée du poste de police, tandis qu'Alli s'approche mais je lui fais signe de ne pas nous suivre.
Sydney - Il vaut mieux que vous restiez là.
Fergus, qui n'a même pas pris la peine d'ôter son casque, se contente de grogner son assentiment. Ewen hausse les épaules, alors qu'Alli plaque ses lèvres possessives sur les miennes.
Ce n'est pas comme si les bikers étaient déçus de rester à l'extérieur du bâtiment. Ces hommes n'ont peur de rien, excepté une chose : finir derrière les barreaux. Ils préféreraient rejoindre Erebe et traverser le Styx avec le noché plutôt que dire adieu à cette liberté qu'ils chérissent tant.À peine je franchis la porte que je fais face à un spectacle désolant. Sacha est là, à crier - que dis-je, hurler - gesticulant comme une dégénérée afin que Den' lâche prise. L'agent derrière le comptoir de l'accueil est déjà debout, prêt à intervenir, alors que deux autres s'approchent, taser à la main.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...