Ce chapitre comporte une petite scène à caractère sexuel, elle est, comme d'habitude, signalée par ❤
Bonne lecture
🥀
Installée sur un fauteuil, légèrement à l'écart du reste des membres du Club, j'observe Allistair discuter avec Joan et Leroy. Leurs traits sont tirés, affaissés par la tristesse, malgré tout, ils ont souhaité être présents ce soir.
L'ambiance n'est pas aussi festive qu'à l'accoutumée, mais les gars ont tenu à fêter l'anniversaire de leur Président, tout comme celui de sa sœur, mais aussi l'arrivée prochaine d'un mini Zeke ou d'une mini Jude.
Pour ma part, j'ai bien du mal à me lâcher, l'esprit trop empoisonné par les paroles de Mary-Ann. Avoir Lou au téléphone m'a fait un bien fou, la savoir épanouie dans sa nouvelle vie auprès de sa grand-mère, apprendre qu'elle adore le jardin d'enfants qu'elle fréquente dorénavant, cependant, ces bonnes nouvelles et ses sourires édentés ont été ternies par l'annonce de Mary.
Summer est sortie de l'institut, depuis maintenant trois jours, et n'a donné aucun signe de vie à qui que ce soit.
Alors je m'inquiète, parce que, même si nous ne sommes plus ensembles, je ne peux pas balancer cinq de ma vie - d'amour - comme si ça n'avait pas compté. Malgré la douleur qu'elle m'a infligée, je garde beaucoup d'affection pour elle. Et puis, Lou a besoin de sa maman.
Fergus - Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin Calamity Jane?
J'ai un léger sursaut à l'approche de Fergus. Trop prise dans mes pensées, je ne l'avais pas vu arriver.
Sydney - Je réfléchis.
Fergus - Au fait que ton mec se rapproche dangereusement des quarante piges?
J'en ai que trente-deux, au cas où, tu sais...Son sourire en coin me fait pouffer, mais je m'arrête bien vite lorsque je vois son regard éteint.
Sydney - Et toi Gus', pourquoi sembles-tu si triste?
Fergus - Parce que je le suis, mais là n'est pas le sujet. Qu'est-ce qu'il se passe? T'as l'air préoccupée.
Sydney - Parce que je le suis.
Fergus - Très drôle, vraiment. Attention Blondie, tu vas devenir plus marrante que Keith et ça va pas lui plaire. Il tient à son statut de crétin de la bande tu sais!Cette fois, j'éclate de rire.
J'apprécie beaucoup Fergus. Sous ses airs d'ours mal léché, il est d'une sensibilité presque émouvante. Et ne parlons pas de sa perspicacité. Capable de déceler le moindre changement d'humeur des personnes qui l'entourent, il est cette présence, ce soutien, discret mais infaillible.
Fergus - Alors?
Sydney - J'ai eu Mary-Ann au téléphone.
Fergus - Ta p'tite Coccinelle va bien?À sa question, je ne peux retenir mon sourire attendri, mais il se fane rapidement lorsque mes pensées reviennent sur Summer.
Sydney - Oui, tout va bien avec Lou. Elle s'est faite plein de copines au jardin d'enfants, ainsi qu'à la danse. Ha oui, parce qu'elle fait de la danse classique maintenant. Elle m'a montré son petit justaucorps et son tutu rose, elle était tellement mignonne, si tu l'avais vu! Et ses petits chaussons de ballerine, trop chou!
Fergus - Heu...ok...Je ricane à son air circonspect, certaine que si Fergus devenait père un jour, il serait préférable que ce soit d'un garçon. Il serait bien plus à l'aise avec une paire de crampons et un ballon ovale qu'avec des chaussons de danse.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC tome 3 - Allistair
General FictionLorsque le feu rencontre la glace... Est-ce la glace qui fond ou bien le feu qui s'éteint? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explicite. Je suis responsable de ce qu...