Le mot de la fin

559 80 42
                                    

🥀

Holala mes Gaufrettes, si vous saviez à quel point mon cœur est serré de dire au revoir à notre SexyPrèz...

C'est si étrange, et inexpliquable, de s'attacher à des personnages, pourtant, je pense que chaque auteur doit ressentir cette même peine au point final de leurs écrits.

Je sais que ce tome était attendu avec enthousiasme et j'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes.

Écrire n'est pas toujours facile, les doutes m'assaillent sans cesse, mais sachez que c'est votre soutien, vos votes et vos commentaires, qui me motivent à continuer.

Ma vie ne s'arrête pas à Wattpad - oui oui, j'ai une vie à côté - j'ai des enfants, des projets personnels, les aléas de vie à gérer comme tout le monde. Bref, des événements qui n'aident pas forcément à rester concentrée sur l'écriture de façon quotidienne, pourtant, je tiens bon car je sais que vous êtes là.

Alors merci.

Merci d'attendre chaque chapitre avec autant d'impatience, et de les recevoir avec autant engouement.

Je vous dis à très vite pour le prochain tome, qui, vous l'aurez sûrement compris, mettra en tête d'affiche Fergus et Keith.

J'espère vous y retrouver aussi nombreux et enthousiastes.

Bizzz mes Gaufrettes, et à bientôt.

🥀

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant