CHAPTER VII - ALLISTAIR

748 83 47
                                    

🥀

Malgré cette très courte nuit, je suis plutôt satisfait lorsque je quitte la chambre de Sydney pour rejoindre la mienne. C'est sans aucun doute très égoïste de ma part, mais je remercie Morphée d'avoir glisser un cauchemar dans le sommeil de ma jolie blonde, sans ça, je n'aurais pas eu le plaisir de la tenir contre moi durant ces quelques heures de sommeil.

Je prends une douche rapide, durant laquelle me reviennent en tête les frissons qui parcouraient sa peau au contact de ma bouche sur son épaule, puis sa respiration coupée, son corps chaud collé au mien.

Putain! Me taper près de vingt heures en bécane avec un putain de barreau va être compliqué.

Une fois prêt, je sors de ma chambre au moment où Syd' ferme sa porte, c'est donc ensemble et en silence que nous entrons dans la salle commune. Presque tous les frères y sont déjà présents, le petit-déjeuner est servi et je repère vite Jude assise à côté de son homme. D'un pas rapide, je la rejoins et dépose un baiser sur son front, et pour la saluer, et pour la remercier de ce festin.

Allistair - Tu n'aurais pas dû te lever si tôt, on aurait pu se débrouiller.
Zeke - Pour se lever tôt, il faut se coucher Prèz, et elle a pas fermé l'œil de la nuit.
Allistair - C'est à cause de notre départ?
Jude - En partie, mais c'est bon SexyPrèz, je ne vais pas vriller.
Allistair - Je le sais ma belle.

Je refais le tour de la table et m'assois près de Syd', je lui tend le bol de café, dont elle se sert une tasse, puis le plateau de pancakes qu'elle refuse.

Sydney - Mon estomac ne se met jamais en marche avant huit heures.
Allistair - Jack a prévu quelques pauses, je vais voir avec lui pour qu'il en place une sur ce créneau.
Sydney - Alli, nous ne pouvons pas nous permettre de faire avec les envies de chacun. Si le premier arrêt est prévu à dix heures, tout le monde devra faire avec.

D'accord. Donc ma jolie blonde a d'ores et déjà enclenché le mode pro.

Nous avons juste le temps de finir notre petit-déjeuner que Rory, de surveillance au portail, nous annonce l'arrivée de trois SUV. Les hommes de Glasberg.

Aussitôt, je quitte la table, vite suivi par Cinaéd et Angus, ainsi que la trentaine de frangins maintenant réunis. Les véhicules garés dans la cour, les portières s'ouvrent et c'est avec surprise que je constate la présence de Glasberg en personne.
Après les salutions d'usage et de rapides présentations de ses hommes, il ouvre les coffres et nous dévoile l'artillerie qu'il a apporté.
Je suis soulagé de voir une dizaine de fusils d'assaut - des R4-C ainsi que HK416 - accompagnés, évidemment, d'une grosse quantité de munitions, puis une multitude de grenade, et enfin, le clou du spectacle : deux lance-roquettes.

Derrière moi, un hoquet de surprise - ou d'excitation, je ne sais pas vraiment - se fait entendre et un coup d'œil par-dessus mon épaule me confirme que c'est bien de l'excitation. Sydney regarde le lance-roquettes que Glasberg tient dans les mains, ses yeux brillent de mille feux, et je suis sûre qu'elle ne réagirait pas de façon si extatique si je lui offrais une rivière de diamants.

Glasberg - Tiens, tiens, tiens. Mais qui avons-nous là? Agent Woods, ou plutôt devrais-je dire Mademoiselle Woods. C'est un réel plaisir de vous revoir, surtout sans cette immonde veste que vous portiez la dernière fois que nous nous sommes vus.
Sydney - Glasberg, arrêtez votre char deux secondes.

Elle lève les yeux au ciel et ça fait rire Glasberg. Puis il lui montre son jouet et lui dit, taquin :

Glasberg - Ça vous plaît hmm?

The Erebe's Sons MC tome 3 - AllistairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant