Elijah
Trois semaines que je suis arrivé à Roseburg, et je vais entamer ma première soirée. À vrai dire, mon envie de côtoyer les effluves de transpiration et sexuels ne m'enchante guère. Mais ma nouvelle acolyte a décidé de me fourrer à cette soirée proposée par Liam. À force de persuasion, j'ai dû abdiquer face à elle. Mais j'ai surtout bien compris qu'elle avait le béguin pour lui, même si elle se persuade du contraire. Elle cache cette attirance par des doigts lancés à tout va tout champs à son encontre. Sauf que voilà, savoir que le frère de Liam connait Donovan me met en alerte et mon instinct me dit de ne pas lui faire totalement confiance. Bien sûr je pourrai en discuter avec Selena, cependant pour l'instant cela m'est impossible, car ça voudrait dire qu'il faudrait déblatérer sur mon passé et il en est hors de question. Nous nous connaissons à peine, même si je pense que je peux lui accorder ma confiance.
Maintenant que je suis à quelques minutes de me retrouver chez Liam, je sens le stress envahir chaque parcelle de mon corps. Machinalement, mes mains tremblent et des images se matérialisent devant mes yeux me ramenant à cette fameuse nuit à Eugène, histoire de me torturer un peu plus.
— Du calme, Elijah, ça ne sera pas comme la dernière fois, tu seras avec Selena. Tout se passera bien, répétais-je plusieurs fois cette phrase à haute voix afin de me détendre.
En vain.
Je me regarde une dernière fois devant le miroir, mes cernes sont bien visibles, signe que mes nuits sont bien agitées. J'ai opté pour une chemise noire toute simple laissant apparaitre un peu mon torse, un jean brut et une paire de Converse. Une tenue banale, mais qui me convient parfaitement. Mes cheveux d'un blond cendré tombent sur le devant de mes yeux. Ma mère dit régulièrement que je suis un mini Austin Butler. Bon, j'avoue que quand elle m'a sorti ce nom, j'ai dû aller vérifier sur Internet, car je ne savais même pas l'existence même de cette personne avant qu'elle m'en parle. Mais après confirmation et par le pouvoir des réseaux sociaux, j'ai appris qu'il était un acteur. Plutôt bel homme, il faut l'avouer. Mais les blonds, c'est non catégorique.
Moi, je suis plutôt dans le genre brun ténébreux ce qui me fait diverger sur des yeux charbonneux. Automatiquement, mes doigts caressent mes lèvres, me perdant l'espace d'un instant sur cette scène produite il y a quelques jours.
Purée, mais à quoi tu penses, Elijah, m'énervai-je tout seul.
Je me tape la joue dans le but de me remettre les idées en place.Il est vrai que depuis cette fameuse soirée, je ne sais plus trop quoi penser. Mon corps réagit bizarrement dès que je le croise, ce qui n'arrange rien étant donné que nous cohabitons ensemble. Je pensais qu'il allait m'en parler un moment donné, mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas garder une bribe de souvenir de ce moment. En même temps vu son état d'ébriété dans lequel il se trouvait, je comprends. Cependant, je l'envie, car finalement, j'aurais bien aimé être aussi éméché que lui. Ça m'aurait évité une torture psychologique.
— Toc, Toc , est-ce que Cendrillon est prête, je n'ai pas que ça à faire à t'attendre ! Hurle Malius en tambourinant sur la porte de ma chambre.
D'un pas vif, je l'ouvre, tombant nez à nez avec lui.
— Cendrillon a fini, donc pas la peine d'aboyer comme un chien. Et puis attends, c'est censé être maman qui m'emmène, pas toi.
— Changement de programme, mon vieux m'a contacté soi-disant coincé au travail pour un problème de paperasse. Il va falloir t'habituer, il est un bourreau du travail, donc très rarement à la maison. Ce qui veut dire que ta mère ne va pas non plus souvent être dans les parages. Mais je m'en contrefous, je te jette à la soirée et part à la mienne.
VOUS LISEZ
Just Us (MxM)
RomanceElijah déménage à Roseburg dans l'Oregon où il va devoir s'adapter à une toute nouvelle vie. Il va faire la rencontre de Malius, tatoueur et fils du nouveau compagnon de sa mère. Après un départ tendu entre les deux jeunes hommes, l'attraction et...