chapitre 10- Elijah

1.2K 63 7
                                    

Elijah

Moi qui pensais que le retour au lycée allait être une calomnie. Mais par surprise, pas de chuchotements dans les couloirs, ni même  l'ombre d'un jugement posé sur mes épaules.

Finalement, Donovan a verrouillé sa bouche. En même temps, comment peut-il être fier de ce qu'il m'a fait endurer? A l'époque, 'ai juste cru à que cette attirance était réciproque. Mais je me suis fait avoir comme un bleu, et après réflexion, comment un gars transparent comme moi aurait pu croire avoir une chance avec un type comme lui ? Ce connard est un déchet de l'humanité et ce qui me met en rogne, c'est que les garçons comme lui sont intouchables et ils le savent très bien.

Mes nuits sont encore agitées, je me réveille fréquemment le corps transpirant et la sensation que mon cœur se met à battre de façon très irrégulière, tout comme ma respiration. Alors, je bénis qu'il l'ait bouclé, je n'aurais pas pu supporter ce cauchemar une nouvelle fois.

Ce soir, c'est vendredi, et je suis bien content. Car j'ai bien l'intention de me fourrer sous un plaid pour mater un film. De toute façon, je suppose que je serais tout seul. Malius va encore se nicher dans un bar et les deux tourtereaux sont invités à un dîner de charité en dehors de la ville. Tous les deux souhaitaient qu'on les accompagne, mais aucun de leurs fils n'a daigné venir. Non, merci!  Mon programme de ce soir me parait plus passionnant.

— Salut, mon chaton ! s'exclame mon amie en sautant sur mon dos.

Puis elle m'octroie un bisou sur la joue.

— Que me vaut cette bonne humeur ?

— Ça se voit tant que ça ?

Nous nous installons sur un petit muret afin de continuer cette conversation.

– Comme ton nez au milieu de la figure. Allez, balance-moi ce qui te rend si euphorique, lui demandai-je, même si mon instinct me dit qu'il s'agit d'un certain sportif à la tignasse de feu.

– Liam, m'a proposé que l'on sorte ensemble ce soir.

Je n'arrive toujours pas à cerner ce gars, une part de moi me dit qu'il n'a pas l'air mauvais, mais l'autre me lance un rappel à l'ordre.

— Je suis ravie pour toi, et ce rapprochement soudain est dû à quoi ?

— Si tu n'avais pas joué les lâcheurs lors de la dernière soirée, tu aurais tout vu. Donc, disons que lui et moi avons pris la décision de mettre un terme à nos petites chamailleries. Après m'avoir affirmé que tu étais partit avec Malius, on a continuer le reste de la soirée à s'enfiler quelques verres ensemble et, il m'a avoué que je ne le laissais pas indifférent.

Finalement, ce n'est peut-être pas quelq'un de mauvais comme je l'aurais pensé.

—Et toi, avec Malius, il ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs ? demande-t-elle.

—Disons que j'ai revu mon jugement, lui avoué-je en affichant un sourire.

— Oh non! Ce sourire, je le connais trop bien, mon frère affichait exactement le même, autrefois. Toi aussi, tu viens de tomber dans ses filets. Sérieusement, Elijah je ne te pensais pas aussi faible.

— Mais tu racontes n'importe quoi, juste que depuis quelques jours entre nous deux l'ambiance est apaisée. Ça ne veut pas dire qu'il m'attire, mentais-je en espérant qu'elle ne creuse pas plus.

– Pour l'instant, je vais me contenter de cette réponse.

Un peu déçue, elle passe sa main dans ses longs cheveux brun. Je sais exactement qu'elle divague ses pensées vers son frère qui a eu le cœur brisé à cause de lui.

Just Us (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant