chapitre 21- Elijah

1K 50 9
                                    

Elijah

Le reste du week-end s'est déroulé dans une ambiance assez étrange. Pendant notre étreinte, Landon est venu nous trouver. À ce moment-là, j'ai presque d'avoir un arrêt cardiaque, craignant que ça soit Owen ou ma mère qui débarque. Après avoir convaincu Malius, il est descendu présenter ses excuses auprès d'eux, disant que, sur le coup, il était choqué mais qu'il était néanmoins heureux pour eux.

À la suite de cela, nous avons repris le dîner, mais l'ambiance chaleureuse du début de journée s'était envolée. Après le repas, Malius est parti sans vraiment donner d'explication, ce qui m'a fait paniquer, pensant au pire comme aller voir ailleurs, car avant c'est ce qu'il faisait, dès qu'il était contrarier il partait se perdre le nez dans un verre ainsi que se loger dans des corps. Landon a essayé de me rassurer, mais il s'est senti impuissant face à mon inquiétude.

Aujourd'hui, mon meilleur prend le taxi afin de rejoindre la gare qui se trouve au nord de la ville pour quinze heures trente. J'admets que je suis un peu déçu de ne pas avoir pu passer plus de temps en sa compagnie, mais on s'est promis de se revoir bientôt. C'est le principal. Une fois qu'il est dans le taxi, je tourne les talons, les larmes au bord des yeux pour aller m'enfermer dans ma chambre.

Toute les minutes je ne cesse de regarder mon téléphone pour voir s'il a répondu à un de mes message, mais hélas rien. Maintenant, il est dix-sept heures et il n'est toujours pas revenu. J'ai quand même continué d'essayer de le joindre à plusieurs reprise depuis le départ de Landon mais, il n'a pas daigné répondre à mes appels.

En tout cas, si son but était de me faire imaginer un tas de scénarios farfelus avec des tonnes de questions venant s'engendrer dans mon esprit, c'est gagné. Je m'inquiète comme pas possible. Lui est-il arrivé quelque chose ? Puis, une pensée vient germer dans ma tête et celle-là ne veut pas du tout sortir. Et s'il était avec quelqu'un d'autre ? C'est -il rendu compte que lui et moi c'est impossible ? Il faut dire que cette annonce lui a fait un choc et que peut-être que finalement l'idée de visualiser un futur possible ne lui tente plus. Et moi ? Qu'est-ce que j'en pense ? Je crois que je suis plus accro que je ne l'aurais imaginé, car même si nos parents se marient, pas une seule seconde je n'imagine arrêter ce qui se passe entre nous. J'ai compris qu'une fois que l'on goute à Malius, on ne peut plus s'en passer, c'est l'effet qu'il opère. Bordel, rien que d'essayer de l'imaginer avec un ou une autre me donne la nausée. J'espère de tout cœur qu'il n'osera pas me faire cette trahison, pas après la nuit que nous avons passée, pas après toutes ses paroles confessées sous ses draps. Je souffle attristé, j'ai l'impression que je vais me liquéfier sur le parquet à tout moment.

Je prie pour que mes théories soient fausses et que mon ténébreux passe dans quelques secondes le bas de la porte et vienne me serrer dans ses bras afin de me rassurer. De me dire que tout ira bien, qu'un possible futur s'offre à nous, parce que j'ai besoin de croire qu'il y a une rédemption à tout cela. Que deux êtres diamétralement opposés peuvent être une seule et même entité. J'ai besoin de croire qu'il y a le soleil après la tempête, que la nuit et le jour ne peuvent faire qu'un. J'ai besoin de croire que je compte pour quelqu'un tout simplement, j'ai besoin que l'on m'aime. À cet instant, je veux ses bras, sentir son parfum boisé m'imprégner, qu'il se fonde sur moi, qu'il me chuchote à l'oreille des paroles pleines de promesses.

Vingt heures, toujours pas de trace de lui, et je suis comme un con à attendre son retour, je m'impatiente. Pourtant j'ai l'impression d'être le seul car Owen et ma mère eux sont d'un calme olympien, à moins que ce ne soit qu'une façade.

Où es-tu mon amour ?

Ce n'est qu'une heure plus tard que j'entends enfin la porte claquée et les voix s'élever. A pas de loup je m'approche des escaliers et m'assois sur la première marche afin de mieux discerner ce qui se raconte en bas.

Just Us (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant