MALIUS
Pendant que Elijah profite de son meilleur ami , moi, je m'attèle à dessiner plusieurs flashs pour pouvoir les exposer au shop la semaine prochaine. Mais mon esprit dérangé m'empêche de travailler correctement, je décide donc de faire une pause cigarette. J'en extirpe une du paquet et la glisse entre mes lèvres puis, m'assois sur la chaise en fer forgée de mon balcon. Alors que ma clope se consume, je parcours Instagram et instinctivement mes doigts notent Donovan dans la barre de recherche. Elijah ne m'a pas énoncé son nom de famille alors je mène mon enquête avec le peu que j'ai en ma possession, c'est-à-dire quedal. Mais il y a tellement de personnes qui portent le même nom dans ce pays, que c'est comme chercher une aiguille dans une boîte de foin.
Frustré, je laisse tomber mon portable en jurant. Je crois qu'il va falloir que j'aille me fournir des responses autrement et qui de mieux que Landon . C'est évident qu'il est au courant des événements. Justice doit être rendue et si Elijah n'a pas pu le faire, je vais m'en occuper personnellement de ce fumier, après tout, Eugene est à une heure de route d'ici.
Sentant l'odeur de nourriture qui remonte sur le balcon, mon ventre se met d'un coup à gargouiller, je décide donc de descendre. Une fois en bas, je constate que tout le monde est réuni autour du plan de travail marbré ancré au milieu de la cuisine. Elijah aide Madelyn à préparer le repas et mon père fait connaissance avec le nouvel arrivant. Curieux, je décide de prendre place sur une chaise tout en reluquant discrètement le derrière de mon oiseau.
Les images de la nuit dernière viennent percuter mon esprit et un rictus apparaît au coin de ma bouche. Instinctivement, j'écoute la conversation qui se trouve à côté de moi.
- Apparemment, j'ai entendu dire que l'université de Stanford est bien réputée, alors j'espère que tu pourras y entrer, il en faut toujours des avocats. Balance, mon père en tapotant l'épaule du fameux Landon.
Elijah m'en a vaguement parlé que son meilleur ami voulait entamer des études dans la branche du droit.
- Et pourquoi souhaite-tu devenir avocat ? Demandai-je au sosie de EDDie Redmayne. Quand je l'ai aperçue en bas des escaliers, il m'a fait directement penser à cet acteur.
-Depuis que j'ai mes dix ans, je sais que c'est la voie que je dois prendre. Pour moi, un acte immoral doit être puni.
En disant cette phrase, il émet un regard aigu à Elijah que je comprends instantanément. Il ne faut pas être bête pour comprendre qu'il est au courant de ce qui s'est passé, j'avais raison.
- Dis-moi, Landon, tu as vu l'extérieur ? Le sollicitai-je, ayant une idée bien précise en tête.
Mon oiseau me regarde d'un air interrogateur, que je lui réponds avec un grand sourire.
- Euh, non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'examiner les horizons.
- Elijah, quel mauvais hôte tu fais ! Allez, viens, on revient dans cinq minutes. Je t'emprunte ton ami, tu ne m'en voudras pas, prévenai-je en lui faisant un petit clin d'œil qui ne le rassure en aucun cas, car je le vois se contracter sur place.
- OK, mais ne trainez pas les garçons, le repas est bientôt prêt, renchérit Madelyn. Elijah, mon Loulou, tu peux préparer la sauce, s'il te plait.
Mon oiseau s'exécute sans prononcer un mot, mais je crois surtout qu'il n'est pas rassuré que je m'entretienne avec son meilleur ami.
Une fois dehors, je m'installe au bord de la piscine, les jambes croisées, allume une cigarette laissant échapper les voluptés de fumer pendant que Landon reste debout tout en s'émerveillant de la beauté de l'extérieur.
VOUS LISEZ
Just Us (MxM)
RomanceElijah déménage à Roseburg dans l'Oregon où il va devoir s'adapter à une toute nouvelle vie. Il va faire la rencontre de Malius, tatoueur et fils du nouveau compagnon de sa mère. Après un départ tendu entre les deux jeunes hommes, l'attraction et...