Elijah
Après quelques heures et consommé de nombreuses bières, je suis maintenant prêt à souffler mes bougies. Séléna m'a préparé un super gâteau, un Fudge Cake en particulier. C'est un peu comme une variante du Red Velvet, elle aurait pu en acheter un rapidement en boulangerie. Cependant, elle a insisté pour qu'elle participe à cette étape, ce qui me touche profondément, car ça me fait réaliser à quel point elle tient à moi. À l'heure d'aujourd'hui, je peux affirmer qu'elle est une véritable amie et je ne regrette pas cette rencontre.
Assis en face de moi, Malius me dévore des yeux et je me sens tellement satisfait. Il m'a tellement manqué.
—Bon, les gars, comme mes parents sont partis en week-end et que nous avons la maison à disposition pour toute la nuit, je propose que Liam et moi dormions dans la chambre de mes parents.
— Ah non, hors de question, c'est trop glauque. S'étouffe son homme. Je ne dors pas dans le lit de tes darons, le canapé est bien assez grand pour nous deux, bébé.
— OK, OK, va pour le canapé, Malius et Elijah, je vous laisse ma chambre, je vous ai mis des draps propres.
— À mon avis, demain matin, tu vas pouvoir les changer. S'esclaffe Caleb, du coup, je pense que je vais dormir avec mes écouteurs. Ne m'en voulez pas, les gars, mais il va falloir éliminer cette tension sexuelle qui émane de vous deux.
— Caleb, m'offusque-je. On va juste dormir.
— À d'autres !
Le frère de mon amie me lance un clin d'œil et nous souhaite une bonne nuit avant de prendre la direction vers l'étage supérieur. De leur côté, Liam et Selena, commencent à ramasser la pile de bières entassé sur la table. Je tente de les aider.
— Laisse, on s'en occupe. Profitez de cette nuit pour vous retrouver, mais par pitié, essayez de rester discret, demande mon amie, en faisant signe de prier.
Décidément, tout le monde imagine que l'on va coucher ensemble. Personnellement, je ne suis pas persuadé que ce soit le bon moment, même si ce n'est pas l'envie qui me manque de me jeter sur lui. Mais, il est essentiel que l'on une discussion avant qu'il reparte demain. J'ai besoin de savoir ce qu'il va advenir de nous, c'est maintenant ou jamais.
Mon homme m'agrippe la main et m'entraine dans la chambre de Séléna. En regardant le lit de mon amie, je sens le feu me monter aux joues, car oui, je suis en train d'imaginer un scénario qui n'a rien de chaste. Soudain, l'idée de dormir tous les deux dans les mêmes draps me gêne.
Calme-toi, Elijah, on va juste discuter comme des adultes et ne pas se jeter dessus comme t'elle des bêtes affamés.
Je m'assois sur le matelas prônant je ne sais pas combien de coussins fleuris, on dirait une chambre des années sixties. Mon amant me rejoint et vient souder ses doigts aux miens.
— Pourrait-on profiter pleinement de cette nuit ? Je suis désolé de t'avoir blessé, je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Mais je me suis lourdement trompée et j'ai réalisé que je ne veux pas être séparé de toi.
— J'ai cru que j'allais devenir dingue, je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais ton odeur de tabac froid m'a manqué.
Dans un élan de douceur, il vient happer mes lèvres pour entamer une danse sensuelle entre elles. D'un coup, je sens monter une chaleur au niveau du bas de mes reins, que j'en oublie l'endroit où je me trouve.
Et puis merde... Au diable la discussion.
— Ne t'arrête pas, s'il te plait, supplie-je entre deux souffles hachés.
VOUS LISEZ
Just Us (MxM)
RomanceElijah déménage à Roseburg dans l'Oregon où il va devoir s'adapter à une toute nouvelle vie. Il va faire la rencontre de Malius, tatoueur et fils du nouveau compagnon de sa mère. Après un départ tendu entre les deux jeunes hommes, l'attraction et...