Malius
Il ne nous faut pas plus de quinze minutes pour rejoindre la maison. Une fois à l'intérieur, nous constatons que nos parents ne sont toujours pas rentrés et je suis plus que ravi.
Lorsque nous pénétrons dans la chambre, Elijah ferme la porte derrière et s'avance vers moi. J'avoue que je suis perturbé par ce qu'il dégage. Il paraît plus beau sous ses néons bleus qui tamisent la pièce. C'est irréversible, je le veux, le posséder en cet instant, je suis prêt à en assumer les conséquences. La colère de mon père, de Madelyn, je veux goûter l'inaccessible et si c'est avec lui, alors l'enfer sera magnifique.J'ai beau me répéter ce mot inlassablement, non, non, mais Elijah est là devant moi à me transpercer la chair de ses iris bleus qui me font entendre qu'il n'en a que faire de ses interdits, qu'il est prêt à céder à cette tentation. Mes yeux descendent et s'attardent sur ses lèvres qui depuis des jours me fond viscéralement tourner en bourrique. Il en a envie, je le sens à sa respiration saccadée qui fait bomber sa poitrine, à sa façon de mordre ses lèvres. Cède, mon petit oiselet.Je vais t'accueillir comme il se doit.
C'est finalement lui qui fait le premier pas, plaquant directement ses lèvres sur les miennes. Dans l'urgence, nous entamons une danse endiablée avec nos langues, comme si c'était la dernière fois, alors que j'espère juste que ce n'est que le commencement. Je pose mes deux mains sur ses joues rosées afin d'approfondir ce baisé. Mes gestes sont brusques, mais ça n'a pas l'air de le déranger.
- Malius....halète-t-il.
L'écouter prononcer mon prénom de cette manière me donne l'impression d'entendre une douce mélodie, je crois qu'il va devenir un de mes sons préférés après celui de son rire.
Mon cœur tape avec véhémence contre mon thorax. Mes mains se faufilent sous sa chemise qui, à mon goût, est trop présente. J'ai une envie de fou de l'arracher.
- Putain Elijah...
Je me contrôle le plus possible pour ne pas le baiser à même le parquet. Cet homme vaut qu'on le respecte, je ne lui offrirai pas sa première fois avec moi comme ça. Il n'est pas les autres, il mérite le Saint Graal.
À bout de souffle, nous sommes obligés de nous séparer, mais le manque de ses lèvres se fait déjà sentir. De ses doigts, il me caresse les joues, me regardant comme si j'étais la chose la plus précieuse, diable, il est l'ange incarné, je pourrais me damner pour lui. Je pose mon front contre le sien.
- Tu sais, en m'embrassant, tu viens de te condamner aux peines de l'enfer.
Un rictus se forme sur son visage, puis mon petit oisillon m'offre un baiser chaste avant de rétorquer.
- Alors, si c'est avec toi que je dois être condamné et subir les pires des châtiments. Le risque vaut bien le coup.
Mon Dieu, ce gars est la plus belle chose qui me soit tombée dessus. Pourtant, mon cœur se serre à l'idée d'imaginer que cette passion ne soit qu'éphémère. Je sais que nous avons encore beaucoup de tempêtes à traverser avant que le ciel s'éclaircisse.
Laissez-moi y goûter, je veux mon chemin du bonheur, que l'on me laisse y croire, une bride même si c'est pour quelques jours. Que la tempête qui s'acharne dans mon cœur puisse laisser place à de beaux jours ensoleillés.Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant un petit moment. Aucun de nous deux ne veut rompre le lien et l'idée que nos parents rentrent bientôt à la maison ne nous enchante pas vraiment. Je sais que je vais devoir prendre sur moi pour continuer le rôle du soi-disant demi-frère devant mon père et sa mère pour ne pas transformer la maison en tsunami.
C'est un duel qui va être acharné et j'espère ne pas de nouveau perdre une bataille et de sombrer dans les abîmes. En l'espace de peu de temps, ce garçon torturé a chamboulé mon esprit, franchissant toutes les barrières que je m'étais construites autour de moi. La rédemption est-elle à ma portée ?
Note de l'auteur : voilà enfin le baiser, désolé pour ce court chapitre. Les prochains seront plus long. J'espère en tout cas qu'ils vous aura plu.
VOUS LISEZ
Just Us (MxM)
RomanceElijah déménage à Roseburg dans l'Oregon où il va devoir s'adapter à une toute nouvelle vie. Il va faire la rencontre de Malius, tatoueur et fils du nouveau compagnon de sa mère. Après un départ tendu entre les deux jeunes hommes, l'attraction et...