POV de Carli
J'avançais dans le Bloc au hasard, je n'avais rien à faire au risque de me retrouver au gnouf.
Je passais près du bâtiment que l'on construisait en ce moment quand un crie retenti. Je coure vers la provenance du crie qui est le bâtiment ou mes gars se trouve.
J'arrive sur place et je vois à terre Calvin.
- Aide moi Carli ! Me demande Josh qui est totalement désemparer.
Je cour vers eux et regarde Calvin. Il ses enfoncer la hache dans la jambe. C'est pas très profond on va surement pouvoir faire quelque chose.
- On perd pas de temps on l'emmène voir Clint.
Je prends un bras et Josh l'autre. On le porte tous les deux mais il reste lourd. On avance comme on peut jusqu'à l'infirmerie.
- Clint !
On arrive dans l'infirmerie et on allonge mon ami sur un lit. Clint arrive à tout vitesse et regarde l'ampleur des dégâts.
- Je vais faire ce que je peux, vous ferrier mieux de sortir.
Josh quitte la caban sans un mot mais moi je ne bouge pas.
- Ça vas pas être beau à voir Carli, tu devrais sortir.
- Je refuse de sortir, perd pas de temps à essayer de me convaincre et agit, je ne bouge pas.
Clint a fait ce qu'il a pu comme il la dit, il avait raison se n'étais pas beau à voir. Mais je n'ai pas bouger.
On a dit de ne pas nous embêter car il avait besoin de calme. Seul certain pouvait venir le voir. Mais moi je n'avais pas bouger, je ne comptais pas bouger.
- C'est grave ?
Il s'est réveiller.
- Tu vas t'en sortir.
- Tu es resté là tout le long ?
- Bien sûr, tu es un des miens, je ne bouge pas.
Nous somme rester quelque jours ici tous les deux. Sens oublier Josh qui était toujours là. Alby nous avais autoriser à rester nous reposer tous ensemble. Mais il m'avait quand même prévenu qu'après je devrais montrer le travail de Bâtisseur au nouveau. Il a d'ailleurs un prénom mais pour moi ça restera la Baltringue.
Donc on est arrivé au jour fatidique, on a tous reprit notre travail et aujourd'hui je fais passer l'entretien de bâtisseur a la Baltringue.
- Tu vas le faire affronter Bénédicte ? Demande Calvin.
- Non !
- Pourquoi ? Tu le fait tout le temps, on change pas les traditions comme ça. Dit Josh.
- C'est pas mon genre de changer les traduisions.
- Alors pourquoi ? C'est par ce qu'il ta défigurer ?
Je le regarde offusquer.
- Lui en veux pas mais c'est vrai, tu ressembles pas à grand-chose. Mais je te rassure je les vue et il est pas mieux.
Donc je l'ai salement amocher. Ça c'est cool.
- Non c'est pas pour ça. Pour quel raison à votre avis j'arrêterais de combattre Bénédicte ?
- Qui c'est Bénédicte ?
Voilà l'autre qui arrive. Géniale.
- Nan ! Me dit pas que...
- Tu as tué Bénédicte ! S'exclame Josh.
- Trouver ! Bravo !
- Je te pansait pas si fêler, mais tu es en train de dire que tu as tué quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...