Ma raison de vie perdu

361 14 2
                                    

POV de Carli

Je me réveille, je suis seul. Je redresse rapidement et regarde dans tout la tente. Des frisson de terreur me parcoure, et si tout cela n'avait été qu'un rêve des plus réaliste, comme à chaque fois que je le revoyait mourir en boucle chaque nuit. Et si hier n'étais jamais arriver et si en fait tout cela n'était que le fruit de mon imagination et que l'homme que j'aime est belle et bien mort.

Je me lève et me rhabille à tout vitesse, je regarde dans le berceau de ma fille et elle n'est plus là. Je sors et je coure dans tous les sens.

Je finis par tomber à cause d'une racine au sol. Une douleur à ma jambe me ressaisie. Je me relève comme je peux et coure dans tout le camps à la recherche de ma fille et de son père. En espèrent ne pas les avoir imaginer.

Je fonce dans quelqu'un, Brenda. Elle me regarde sens comprendre ce qui m'arrive et m'effondre en pleurant.

Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

Je ne lui répond pas, je n'en ai pas la force. J'ai si peur, la peur me poignarde. Je ne peux pas faire autrement.

- Je le savait.

- Qu'est-ce que tu savais ?

- Que s'était trop beau pour être vrai.

J'espérais de tout mon cœur que se rêve sois vrai, même si ça voulait dire perdre mon meilleur ami.

C'est quand j'entendis un rire que je me ressaisie, je me détache des bras de Brenda et coure en direction de se rire que je pourrais reconnaitre entre mille. Je coure même si ma jambe me fait souffrir.

J'arrive sur la plage.

Ce n'était pas un rêve, juste une peur irréversible de voir mon monde s'écrouler.

Je m'avance sur le sable chaud grâce au rayon du soleil. Je n'avais même pas mi de chaussure. Je m'avance vers mes amour, mes raison de vivre.

L'homme de ma vie est assis sur le sable chatouillent ma petite fille en faisant attention à ne pas lui faire mal. Ils rigole tous les deux.

Je marche sur une branche ce qui attire l'attention de ma petite fille sur moi. Gally remarquant que sa fille ne lui porte plus attention tourne le regarde vers moi.

Il se relève précipitamment et coure vers moi.

- Tu vas bien ? Tu as l'aire d'avoir pleuré ? Demande-t-il inquiet.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime. Dit-il un peu surprit.

Je souri de toutes mes dents et les serre tous les deux contre moi. Je ne veux plus jamais ressentir ça, l'impression de les perdre.

Nous avons tous les trois quitter la plage et je suis retourné voir Brenda pour la rassurer, j'ai dû quand même l'effrayer.

Je l'ai est léser aller manger un petit déjeuner et je suis allé à l'infirmerie pour voir ma blessure à ma jambe, seul ne voulant alerter personne.

Je rentre dans l'infirmerie et me soigne, il n'y avait rien à pare un peu de sang.

Je me tourne ensuit vers mon frère qui est allonger tranquillement dans un lit.

Je sais ce qu'il a ressenti maintenant, cette sensation de perdre pied car son jumeaux disparait. Lui aussi c'est une de mes raison de vivre. Je pourrais survivre s'il ne survivait pas mais ce serait atroce, je prendrais beaucoup de temps à m'en remettre.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant