A la recherche de Minho

190 7 0
                                    

POV de Carli

Je marche dans le dernière ville je suis à coter de Thomas et Teresa. C'est dingue comme cette endroit est spacieux et lumineux. Il y a tellement de monde c'est perturbent.

Nous entrons dans le bâtiment dite infranchissable, mais on y entre si facilement c'est presque triste. Nous somme rejoint par Newt et ensuite par Gally. Nous entrons tous les cinq par une porte que Teresa a ouverte.

C'est une cage d'escalier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une cage d'escalier. Gally force une sorte de boite qui est relier au réseau pour je ne sais quel raison. Et Thomas prend des nouvelle de Brenda et Fry qui ont eu aussi leur mission. Moi je reste avec Newt qui tousse. Teresa le regarde bizarrement, elle a dû se rendre compte qu'il va pas si bien qu'il le dit.

Quand Gally a fini nous continuons notre chemin vers le niveau -3. Nous arrivons derrière une porte un homme l'ouvre de l'autre coter et je ne perds pas de temps pour lui tirer dessus, ce qui l'électrocute. Nous somme rendu la ou les enfants et Minho sont retenu.

Une fois tous les garde neutraliser nous libérons les enfants et Gally commence à forcer le coffre ou est le sérum. Mais une personne manque à l'appelle. Minho il est pas ici. Thomas demande à Teresa ou il est et pas de la façon le plus gentil. Elle cherche sur l'ordinateur et il a été transférer à l'unité médicalisée.

Thomas et moi perdons pas de temps et on se regarde pour se dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas et moi perdons pas de temps et on se regarde pour se dire. "On va le chercher !" Newt dit qu'il nous accompagne.

- Non. Tu restes ici avec Gally pour le sérum.

- Non. Je vous accompagne.

Nous finissons par partir a quatre pour aller chercher Thomas. On marche vers l'ascenseur, et quand Thomas a appuyer sur le bouton pour l'appeler il devient nerveux et ra puit sur le bouton plusieurs fois.

- Thomas calme toi, si tu veux pas te faire repérer.

Mes parole le calme un peu. On finit par entrer dans l'ascenseur et un bras vient écarter les portes qui se refermais. Janson entre dans l'ascenseur, génial Thomas va être encore plus stresser. Janson discute avec Teresa, lui "apprenant " que Thomas a été vu à l'extérieur de la ville et qu'il pourrais essayer de la contacter. Cette situation me fait bien rire.

On finit par sortir de l'ascenseur et on est au porte de l'unité médicale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On finit par sortir de l'ascenseur et on est au porte de l'unité médicale. Teresa fait un discoure disent que Thomas est surement la clé a tout cette merde. Elle lui demande de pouvoir faire quelque expérience contre sa protection. Mon cul oui, on va tous crever si on l'écoute.

Thomas finit par lui dire la vérité.

- Il existe pas ton putain de remède !

Et c'est là que Janson décide de rappliquer, il nous menace de son arme. Je me place devant Newt et Thomas attrape Teresa et la menace de son arme mais apparemment Janson crois pas qu'il soit capable de tirer. Mais le pire c'est qu'il a raison.

Teresa finit par se dégager de l'emprise de Thomas et nous pousse en arrière et referme la porte devant nous. Une alarme retenti et Janson tire sur la porte vitrer. Cette situation me rappelle des souvenirs.

On finit par partir après tout on a toujours un Minho à chercher nous. Les personne à coté de qui on passe nous regarde mal, après tout on a rien à foutre ici donc normale et on se font pas totalement dans le dédore.

On continu d'avancer et on tombe sur Ava Paige, Thomas s'apprête à lui tirer dessus mais Newt l'en empêche car Janson est de l'autre coter du couloir. On coure dans l'autre sens mais on finit encercler je trouve sur un type sur qui j'ai tiré une genre de grenade. Je l'enclenche et la lance. Elle électrocute tous les personne à proximité donc tous les soldat qui étais encore derrière nous son neutraliser.

On poursuit un couloir en cherchant Minho et on tombe sur un soldat. Problème on est tous à sec. Plus de balle. Et c'est là qu'on l'aperçois, Minho qui arrive derrière le soldat et qui l'envoie valser à travers une vitre.

Je fonce sur lui et prend dans mes bras mon meilleur ami. Les garçons nous rejoigne et Minho demande.

- Je rêve pas un ?

- Non on est vraiment là. Lui répondit-je les larme aux yeux.

Des homme arrive derrière nous, nous continuons dans le couloir devant nous et on arrive face à Janson et d'autre hommes. Nous somme coincer quand Thomas nous indique une pièce ou on finit par s'enfermer. Problème cette pièce est un cul-de-sac, nous somme bloquer.

- Quelqu'un a une idée ? Demande Newt.

- Moi j'en ai une mais elle va pas vous plaire. Leur dis-je.

J'envoie un extincteur dans la fenêtre, ce qui la casse. On regarde dans le vide et les garçons me regarde. Il y a juste un bassin en bas.

- Quelqu'un préfère peut-être rester avec ces gars. Dis-je en montrant la porte.

- Je passe mon tour. dit Minho

- On prend juste de l'élan et on saute, c'est pas si compliquer.

- Tu es sûr de toi.

- Non.

- Géniale on est mort.

- Bas moi, je préfère mourir que l'on face des expérience sur moi.

C'est quand Janson et ses hommes ouvre la porte qu'on coure et saute par la fenêtre.

Quand je ressors la tête de l'eau je suis soulager d'être vivante. On sort du bassin et quatre homme armer nous demande de nous arrêter.

- C'est une blague ? Dit Thomas.

Les hommes se rapproche de plus en plus quand l'un d'entre eux commence à tirer sur les autre. Mais qu'es ce qui se passe, je comprends plus rien.

Et c'est quand l'homme enlève son masque que j'aperçois Gally.

- Gally ?

- Minho.

Minho me regarde je comprends vraiment pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un revoie Gally c'est moi qu'on regarde. C'est pas moi qui revient d'entre les more.

- J'imagine que c'était ton idée ? me demande Gally.

- C'est quoi se préjuger ?

- C'est qu'aucun d'eux n'est acer dingue pour le faire.

- Tu as pas tort.

- Oh ! Les tourtereau, on a pas que ça à faire. dit Newt.

Je lui jette un regard noir tout comme Gally.

Gally commence à avancer, on doit rejoindre Brenda au tunnel.

- Je t'expliquerais. dit Thomas à Minho. 

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant