Retrouvaille

226 11 0
                                    

POV de Carli

Nous marchons dans la ville à l'extérieur des murs on essaye de trouver un moyen d'entrer. Des gens crie d'un peu partout. Je marche à coter de Thomas et Jorge.

- J'ai l'impression d'être en enfer. Dit Jorge.

- Ils faut surtout qu'on reste groupés. Dit Thomas.

Nous continuons à marcher quand un camion passe devant nous, plusieurs hommes sont sur le toit. Un parle dans un mégaphone en fessent un discoure contre la dernière ville. Un des homme masquer me suit du regarde quand le camion passe à coter de nous.

Nous arrivons devant les porte de la dernière ville, des personne crier et implore de les laisser entrer.

- C'est ici on va pouvoir entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est ici on va pouvoir entrer. Nous dit Thomas.

Mais à mon avis on va plus s'attirer des ennui qu'autre chose. Si tous ces gens demande à entrer ça m'étonnerais que ce soit aussi facile.

Thomas continu à avancer avec Jorge et je reste avec Newt, Brenda et Fry.

- Putain dans quelle galère on va se foutre ? Demande Fry ironiquement.

- On est dans la merde moi je dis. Dis-je pour répondre à sa question.

Je continu à avancer et je remarque assez vite qu'on est suivit.

- Newt on est suivit.

- Ouais j'ai vu.

On arrive au niveau de Thomas et Jorge, Newt les prévient qu'on est suivit.

Quand tout d'un coup une sorte d'alarme sonne et des tire commence à être projeter depuis le haut du mur de la ville. Thomas m'attrape par le bras et me traine à sa suite. Nous courons pour nous mettre à l'abrite. Quand tout d'un coup un homme attrape Thomas par les épaule. Je fais demi-tour mais un autre homme me chope par le bras et me traine dans un camion.

Je me retrouve dans le camion avec Thomas et Brenda, j'espère que les autres vont bien.
Nous sommes face à nos kidnappeurs.

Je me frotte le bras qui a été martyriser. Thomas le remarque.

- Ça va ? Me demande t'il.

- Oui c'est juste l'autre type qui m'a fait mal.

L'homme concerner tourne la tête vers moi. Je le regarde et lui dit sèchement.

- La moindre des chose c'est de dire pardon, vous croyez pas.

L'homme à côté de lui et Thomas se mette à rire silencieusement. Thomas me connais il sait qu'il faut pas me faire chier. Et que je suis pas une petit nature donc pour me faire mal il faut le faire.

Nous arrivons à destination et un homme nous demande de descendre. Nous sommes dans un parking abandonner. Il y a des crie dans le camion à coter de celui où nous étions. Et très vite nous voyons Jorge descendre du camion en frappent un homme.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant