POV de Carli
Je me réveille dans les bras de mon chéri. Dans notre hamac qu'on s'est mis à partager après que tout le monde ait été mis au courant pour nous. On dore mieux tous les deux donc pourquoi se priver.
Je sors du hamac mais je suis retenu par des bras.
- Reste...
Il est même pas réveiller, il somnole.
J'arrive enfin à me libérer. Je m'avance vers le hamac de Thomas, il dore mais il a l'aire agiter. Je pause ma main sur sa bouche un peu trop violemment, mais au moins ça a le mérite de le réveiller et il vas pas crier comme ça.
- Thomas vient avec moi.
Il hoche la tête et se lève. Et on commence à se déplacer vers l'extrémité du bloc.
- Tu trouves pas que c'est calme ?
- Si ça l'ai.
- Je trouve ça apaisent moi, c'est pour ça que j'adore aller à l'autre bout de la forêt. On entend pas les bruits que les garçon peuvent faire.
Je laisse un blanc.
- Je suis la Thomas, et je suis à disposition pour tous tes question. J'y répondrais le plus honnêtement possible, mais avant tu dois faire quelque chose.
- Et c'est quoi ?
- Tu vas voir.
Je le conduit au mur ou on marque nos prénom.
- Tu es des n'autre Thomas. On a perdu pas mal de personne tu sais. Certain on péter les plombes, d'autre on disparut dans le Labyrinthe. Tu dois graver ton nom maintenant dans le mur du bloc. Pour que tu sois vraiment dès notre.
Il se retourne vers le mure et commence à graver son nom dans la pierre.
***
On marche tous les deux dans la forêt.
- Tu sais je t'envie, se rappeler de son prénom le premier jour c'est pas commun.
- Tu t'en es souvenu au bout de combien de jour toi ?
- Moi c'est pas comparable, je suis celle pour qui ça a pris le plus de temps. Les autre il s'en souvienne tous dans le même temps, deux jours.
- Et toi alors ?
- Moi, deux semaine.
- Vraiment ?
- Ouais, j'en avait marre que Newt m'appelle tout le temps la Nouvelle.
- Il y avait qui quand tu es arrivé.
- Que Newt et Alby.
- C'est vrai ?
- Ouais, ça fessait un mois qu'ils étaient tous les deux. C'est quand je suis arrivé qu'on a pu comprend le cycle.
- Newt a dit que tu en avait baver c'est vrai ?
- Oui ? Car j'étais comme toi, curieuse et ça m'a mis en danger. Et il y a aussi le fait d'être la seul fille avec autant de garçon.
- Qu'est ce qui t'es arriver.
- J'étais la Maton des Bâtisseurs avant Gally. Un de mes gars est mort. C'était une tout petit blessure mais il en est quand même mort. Personne ne me respectais et je savais pas apprendre des truc aux autres. Donc un de mes gars, un de mes amis est mort par ma faute car il savait pas se débrouiller tout seul. J'ai fini par accomplir l'impossible et on m'a enfin respecter.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...