Un Nouveau

314 15 0
                                    


POV de Carli

Ça fait maintenant un an que moi et Gally avons arrêter de nous faire la guerre. Enfin c'est comme ça que le vois tout le monde, car pour nous deux, on passe juste des moment ensemble, des moment avec beaucoup de contacts. On parle beaucoup plus on sait pleins de truc l'un sur l'autre.

Ce sentiment que j'avais ressenti comme de l'envi ne l'étais en fait pas. Car il a grandi de plus en plus jusqu'à que je découvre que c'était tout simplement de l'amour. J'aime Gally bien plus que je ne l'aurais imaginer. Mais je ne sais pas ce que lui ressent et ça, ça me fait peur, et s'il ne m'aime pas comme moi je l'aime ? Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais. Mais j'espère pouvoir le faire dans un future proche.

Je tripote mon collier autour de mon cou. Je suis avec Newt dans le potager, c'est mon jours de congé donc j'en profite.

- Carli ?

- Oui Zart ?

- C'est quand qu'il arrive le prochain nouveau ?

- C'est cette aprème si je me rappelle bien. Il va vraiment falloir que tu commences à conter les jours.

- Je trouve ça plus simple de te demander.

- Laisse tomber tu sais comment il est, bête comme c'est pied !

- Je te permette pas Newt.

Avec Newt on a exploser de rire.

- Ça te dit d'aller manger ?

- Ouais carrément. Répond Zart.

- C'est pas à toi que je parlais mais tu peux venir avec nous.

J'ai donc continuer à rire sur le chemin du réfectoire.

On s'est assis, on a mangé et on a bien rie tous les trois. Je suis pas fane de ses journée. Les journée ou Minho est dans le labyrinthe et moi je ne travaille pas. Je pense à tout ce qui pourrais lui arriver.

- J'avais pensé à ça Carli, mais tu as vraiment l'aire d'aller mieux ? Me dit Zart.

- C'est vrai, tu trouves ?

- Ouais carrément, tu a remarquer Newt ?

- Bien sûr que j'avais remarqué.

- Bas oui, Monsieur remarque tout.

Et je suis à nouveau partie en fou rire et les deux autre mon suivit. On fut interrompu par un bruis que l'on connais très bien. La boîte.

Je couru dehors avec mes deux compère et on est allé ouvrir la boîte.

Newt a comme d'habitude rassurer le nouvel arrivant. Comme j'étais de repos c'est à moi qu'on a demandé de faire visiter le bloc au nouveau.

Donc une fois qu'il fut sortie du gnouf car il a eu peur je me suis occuper de lui dire ce qu'il a besoin de savoir.

Il était plutôt gentil, mais il avait se regarde limite malsain à mon égard, heureusement ça a pas durer longtemps car il commençais vraiment à me mettre mal allaise.

Donc après je suis retourné voir Zart car j'avais rien d'autre à faire. Newt s'occupais du nouveau. Mais je le voyais toujours me regarder mal de loin.

- Ils veulent pas le renvoyer au gnouf le nouveau.

- Pourquoi tu dis ça ? Me demande Zart.

- Il me regarde supère mal.

- Il a juste vue une jolie fille.

- C'est flatteur.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant