POV de Carli
On est au réfectoire Janson appelle des noms comme la veille.
- Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte ? Demande Thomas.
Thomas est passer en plein milieu de la nuit par un conduit d'aération. Il a vu des médecin emmener des corps dans un pièce où il a pas pu aller.
Après qu'il est dit ça personne ne la crut et ils ont pensé qu'il se trompait. Enfin a par moi. Je me suis tout suit inquiéter. Je savais qu'il se passait des trucs bizarre ici. Mais là ça dépasse tous mes attentes.
- On a déjà évoquer le sujet. T'a dit qu'ils étaient couvert. Donc tu sais pas ce qu'il y avait dessous. C'était du matérielle si ça se trouve. Dit Newt.
Je comprends son point de vue. Il a pas de preuve concrète et moi aussi j'aimerais pouvoir croire a tout ce qu'ils nous disent.
- J'ai vu des corps. Je suis sûr de moi Newt. D'après Aris, ils envoient une nouvelle fournée tous les nuits.
- C'est qui ça Aris ? Demande Minho.
Thomas nous le montre d'un signe de tête. On regarde dans ça direction et on voit un mec joué avec un bout de gâteau.
- Ok, je vois le genre. Dit Minho.
C'est sûr que là ça parais pas vraiment crédible. Mais je crois Thomas.
Janson a enfin fini d'appeler tous les personne qui doive partie aujourd'hui.
- Tant qu'on est pas sure qui nous la font à l'envers, on fait pas les malins. On reste à notre place et on se fond dans le décor. Annonce Newt.
Thomas se lève soudainement et par vers le porte où sont en train de sortir ceux qui ont été appeler.
- Il fait quoi ? Demande Newt.
- J'ai l'impression qui fait le malin. Répond Fry.
Je me lève à mon tour et cour vers Thomas. Le garde l'arrêter.
- Je veux juste voir mon amie. Laisse-moi passer s'te plais. Demande Thomas au garde pour l'amadouer.
Je comprends pas ce qu'il fait, ça a pas de sens, il sait bien qu'il le laissera pas passer.
- Tu vas retourner poser ton cul sur ta chaise. Lui dit le garde.
J'appelle pas ça être aimable.
Thomas se tourne vers moi et me fait un clin d'œil. Il fait tout d'un coup demi-tour et fonce sur le garde pour passer de force.
Je comprends enfin quel est son but. Il est vraiment près à n'importe quoi pour arriver à ses fin.
Les autres vienne vers nous.
Le garde pousse Thomas assez violement.
- Barre-toi !
- C'est quoi ton problème ? Comment tu me parle d'abord ! Pourquoi tu me laisse pas la voir ?
Les gars retiennent Thomas alors qu'il essaye de se jeter sur le garde.
Janson arrive de derrière les gardes pour calmer le jeux.
- Qu'est ce qui se passe ici ? Thomas on peut plus se faire confiance nous deux.
Il me donne la frousse se type avec ses phrase de pédophile.
- Je te rappelle qu'on est tous dans le même camps.
- A oui ?
- Ramenez-les dans leurs box.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...