POV de Carli
Des gens ont vraiment dit que j'étais un Monstre ? Moi ?
Je ne sais pas comment prendre la chose. Je regarde ce type que je ne connais même pas. Je ne sais même pas ce qu'il me veut.
- J'ai pas bien comprit pourquoi tu viens m'insulter ? Tu veux voir de quoi je suis capable ? Tu veux te battre ?
- Tu as bien comprit.
- Pourquoi je me battrais avec toi ?
- Je sais pas.
- Je me battrais pas avec toi.
Je me retourne pour retourner m'assoir quand il dit.
- Je comprends pas ? Je pensais pas que tu étais du genre à abandonner un défie. Ou peut-être que tu restes quand même qu'une petite fille.
J'en peut plus, il m'énerve. C'est quoi son problème au juste ?
J'allais m'avancer vers lui quand un bras vient me bloquer. C'est Alby.
- Arrête !
- C'est lui qui me cherche ! On peut se battre si on est tous les deux d'accord, pas vrai ? Alors laisse-moi faire.
- Tu es sûre de ton coup ? Dit-il bien fort.
Ce n'est pas à moi qu'il parle. Il finit par me lâcher l'autre abruti a dû acquiescer.
Je m'avance vers lui et sans perdre de temps il m'en fou une belle en plein visage. Tout le monde avait arrêter de faire ce qu'ils faisaient pour nous regarder.
Je suis tombé au sol à cause du choque. Je frotte mon nez qui me fait mal et du sang s'étale sur ma main.
- Tu as eu ton compte ?
Il se fou vraiment de ma gueule ?
Je me relève sans rien dire. Il est dos à moi, il parler avec d'autre gens comme si je n'existais plus. Je lui tapote l'épaule et quand il se retourne je lui en fou une.
Il est pas tomber au sol, mais il vas pas très bien. Il est pas loin de capituler. Je finis avec le coup de grâce. Je l'attrape par son haut et lui envoie mon genou dans son antre jambe. Il tombe au sol sous la douleur.
- Vas te faire foutre Baltringue !
Je n'ai pas perdu une seconde et je suis parti. Je suis allé dans la forêt j'ai trouvé une hache que l'on utilise pour abattre certain arbres. Je la prend et marche jusqu'à Bénédicte.
Bénédicte c'est un arbre, c'est moi qui les baptiser comme ça après l'avoir trouver. C'est un immense arbre et il est très épais, j'ai déjà essayer de le couper mais j'y suis jamais arriver. Il n'avait jamais aucun marque comme s'il se régénérait à chaque fois que je le frappais avec ma hache. C'est presque devenu un rituelle. A chaque fois qu'une personne passe une demi-journée avec moi pour devenir Bâtisseur il passe par Bénédicte. Jamais personne n'a fait plus que l'écorcher, l'extérieur est très dur, mais l'intérieur l'est 100x plus. Je viens ici quand je suis en colère et je m'acharne sur Bénédicte. Et là j'avais la haine. Je voulais faire plus que l'écorcher.
Je suis arrivé devant lui et sans perdre de temps je le frappe de tous mes forces. Encore et encore. Je hurle à chaque coup que je lui mette. Je suis éloigné dans la forêt même pas sûr que quelqu'un m'entende. Les larmes de rage roule sur mes joues. Je n'ai jamais été dans cette état.
Je suis un Monstre ? C'est ce que l'on dit de moi, vraiment ? Je pensais pas qu'on me voyais comme ça ? Je suis tellement en colère, je ne fais que la déverser. Mais finalement c'est de la tristesse que je ressent surtout, comment on pouvait dire ça de moi ?
Je hurle de tous mes forces et en même temps ma hache vient chuter dans le bois. L'arbre tombe dans un gros bruit. Il est venu chuter contre le mur du bloc. Il termine sa chute au sol.
Je suis épuiser, je ne peux plus bouger, j'ai les mains en sang et elles tremble. Je m'écroule sur le sol, j'ai mal partout, j'ai passé une journée à me surpasser et je termine pas couper du bois. Les larmes n'ont pas arrêter de couler sur mon visage.
Je suis vraiment un Monstre ?
Je m'endors sous la pression de la fatigue qui paisse sur moi.
Je me réveille, il fait jour. Je suis totalement sonner, je me demande ce que je fais ici quand j'aperçois le grand arbre allonger sur le sol.
Je me souviens de tout, je suis toujours aussi triste.
Je me relève et part pour sortir de la forêt, il faut que j'aille voire Clint, j'ai les main en sang, je ne peux pas faire grand-chose, il faut qu'on me soigne.
J'arrive à là l'infirmerie. J'entre et essaye de trouver Clint. Quand il me vois il s'approche de moi. Il regarde mon visage.
- Il t'a pas rater.
- De quoi tu parler ?
- Tu es pas venu pour ton visage ?
- Non, j'ai pas mal pourquoi ?
- Tu as un beau cocard et il y a surement des vaisseaux qui on exploser dans ton œil vu la couleur qu'il a. Mais c'est pas plus mal que tu es pas mal. Car je vais pas pouvoir faire grand-chose. Pourquoi tu es la si c'est pas pour ton œil ?
Je ne dis rien je me contente de lui montrer mes mains.
- Mais qu'est-ce que tu as fait ? On dirait que tu as pauser tes mains sur l'une des pôle de Fry.
- J'ai juste un peu trop forcer en coupant du bois.
- Je vois, tu es vraiment inconsciente.
- Peut-être bien ?
Il m'a soigner et ma ensuite regarder droit dans les yeux. Les larmes avaient recommencer à couler sur mon visage.
- Est-ce que je suis un Monstre Clint ?
- Non ! Tu es loin d'être un Monstre.
- Comment tu peux en être aussi certain ?
- J'en suis sur, car un Monstre serait pas rester à coter d'un mourant pour le rassurer jusqu'à la dernière seconde pour qu'il ne se sente pas seul. Tu es resté 5 jours avec Stephen, sens le lâcher une seconde alors que tout le monde savait qu'il ne s'en sortirait pas. Un Monstre n'aurait pas creuser lui-même une tombe pour enterrer son propre ami. Tu es loin d'être un Monstre Carli. Tu en es tout l'inverse pour moi.
Il ses approcher de moi et il ma serrer contre lui.
- Merci Clint.
- De rien.
Je n'avais plus rien à faire ici, donc j'ai laissé Clint a son travail et je suis sortie.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...