Je t'aime Newt

223 8 0
                                    

POV de Carli

Nous continuons à avancer mais nous nous arrêtons car des voiture de patrouille passe à coter de nous. Je suis avec Gally et mon frère alors que Newt et Minho son plus loin.

- On est encore loin des tunnels ? Demande Thomas.

- Je sais pas, 12 rue d'ici peut être.

On regarde Newt qui tousse.

- Ça va le faire.

Je me rapproche de Minho et Newt.

- Newt comment tu te sens ? Demande Minho.

Newt souffle et répons
- C'est horrible.
Il regarde Minho dans les yeux et continu.
- Sa fait chaud au cœur de te voir.

Minho me regarde et on retourne vers les garçons.

- Ça fait combien de temps qu'il est dans cette état ? Demande Minho.

- Ça va aller il faut juste rejoindre Brenda. C'est elle qui a le sérum. dit Thomas. Allons y.

Et il pare rejoindre Newt. Il l'aide à se relever et il commence à partir.

- Pourquoi t'es avec nous Gally ? Je t'ai transpercé la poitrine avec une lance.

Rien que de repenser à ce moment me donne mal au cœur.

- C'est vrai. Il me regarde. Personne n'est parfait mec.

Et il s'en va aider Thomas. Moi et Minho nous nous regardons et les suivons.

Nous marchons, j'aide à soutenir Newt quand la porte de la ville explose dans une boule de feu.

- Il y vont pas de main morte c'est rebelle. Dis-je pour commenter la situation.

- Notre mission c'est de faire tomber WICKED pas d'atomiser la ville. Explique Gally.

- Gally il faut pas rester là. Dit Thomas.

Et ils s'en vont, je reste avec Gally.

- Tu pouvais pas te douter qu'ils allaient essayer de tuer tout le monde Gally t'en prend pas à toi même. Lui dis-je pour le réconforter.

Je lui prend la main et continu de suivre les autres.

- Tu n'es pas seul Gally, on est là maintenant, je suis là.

Il me regarde et je lui sourit.

Nous continuons de marcher en direction du tunnel. Nous y-somme presque mais on est coincer par des solda qui sont sur la route pour attaquer les rebelles.

Il pointe tous leur armes vers une direction.

C'est quand Minho demande ce qu'il attende qu'un explosion se fait ressentir derrière nous.

- Rester là. Bouger pas. Dit Gally

- Coucher vous ! Prévient Thomas quand des tire arrive sur nous.

- Il faut qu'on bouge. Dit Gally.

J'attrape Newt avec Thomas et on cour dans la direction opposer ou on devais aller. Nous entrons dans un bâtiment Thomas attrape la radio et essaye de contacter Brenda.

Je reste à coter de Newt et lui caresse la front pour l'apaiser.

- Tu peux pas me faire ça. J'ai besoin de toi moi. Elle a aussi besoin de toi. Tu vas quand même pas lui faire ça.

- Je suis pas encore finie. Me répond-il.

- On doit retourner près des tunnels. Prévint Thomas en attrapent Newt pour le relever.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant