POV de Carli
Je marche dans la ville, qui est toujours en plain combat. J'ai du mal à marcher à cause de ma jambe qui me fait souffrir. Mais je peux résister car à coter de faire sortir un être vivant de son corps, c'est rien.
Je sais ou mon frère est aller et je ne compte pas l'abandonner. Je refuse de le laisser se faire tuer pour un stupide remède. Même s'il pouvait sauver le monde entier je refuse qu'il se sacrifie. Je le laisserais aider à trouver un remède que si c'est sans danger pour lui. Mais s'il y a un risque qu'il meure je refuser. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un et surtout pas mon frère. Ce n'ai pas ce que Newt aurais voulu. Même s'il avait eu une chance de le sauver, si la vie de Thomas étais menacer, il aurais refuser.
J'arrive dans le bâtiment ou Minho a été retenu, ça ma prit plus de temps que ce que j'aurais cru. Je ne connais pas l'endroit mais je sais à quel étage je dois aller. Je marche dans un couloir et je voie un corps sur le sol de loin je ne peux pas savoir qui c'est donc je commence à courir même si c'est douloureux. La seul chose que j'espère c'est que ce ne soit pas Thomas.
J'arrive à coter du corps. Ava Paige je ne sais pas qui lui a fait ça mais il devais pas beaucoup l'apprécier. J'espère que ce n'ai pas Thomas car je le connais il s'en voudras tout sa vie si c'est lui qui a fait ça.
Je continu mon chemin vers l'ascenseur. J'appuis sur le bouton mais je n'entends aucun bruit. Il doit être en panne ou alors il l'on arrêter pour compliquer le passage au rebelle. Je me dirige vers la cage d'escalier.
J'y suis, je monte les marche trop lentement à mon goût. J'y serais dans plusieurs heur à ce rythme-là. Je me force à marcher plus vite, à gravir les échelon.
Quand j'arrive au 19ème étage je m'effondre j'ai la tête qui tourne. Je perds beaucoup de sang et ça ne présage rien de bon. Mais je ne peux pas m'arrêter là, je n'ai pas le droit. Il ne me reste que 1 étage à monter.
Je me relève quand une explosion retenti à l'étage du dessus, ce qui me fait encore tomber. Cela ne me dit rien qui vaille. Je me relève à nouveau et commence à remonter le plus vite que je peux ces saloperie d'escalier.
***
POV de Teresa
Je suis devant Janson, j'ai le remède fait avec le sang de Thomas dans les main. Je lui propose un marcher.
- Je vous le donne. Et vous oubliez Thomas.
- C'est quoi votre relation au juste. Tu crois que ce mec est hors du commun ? Il est né comme ça, c'est un rat de laboratoire. Il s'est jamais battu pour avoir ce don, il a rien fait pour l'obtenir. Il ne le mérite pas.
- Peut-être pas. Mais ce don est à lui.
- On t'entant pas beaucoup Thomas ! Quel est ton avis ?
Thomas est en mauvaise position. Janson nous a tirer dessus et il a été toucher au ventre. Il est caché plus loin.
- Tu crois pas que t'a assez de sang sur les mains ? Continu Janson. Toi t'aurais été incapable de la tuer. Moi j'ai pas de souci mec.
Une détonation nous vient à l'oreille. Janson tombe au sol. Il est mort.
- Vous avez toujours besoin de mon aide, pas vrai ?
Carli elle est là c'est elle qui a tiré sur Janson. Elle a l'aire mal en point elle aussi. Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras pendant quelques secondes. Janson allais me tirer dessus et elle l'en à empêcher elle ma sauver.
- On est pas encore tirer d'affaire. Me dit-elle.
Elle a raison, je me détache d'elle et coure vers Thomas qui est cacher derrière une table.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...