J'espère qu'on se révéra

270 12 0
                                    

POV de Carli

Je n'ai pas beaucoup dormie, mais un petit peu quand même. Je me suis lever en même temps qu'Alby et je les suivit sans dire un mot. Il a vu que je restais derrière lui comme son ombre, mais il a rien dit non plus.

Il vas aller dans le Labyrinthe aujourd'hui. Pour voir par ou est passer Ben. 

Je suis devant la porte, avec mes trois amis. Minho, Alby qui vont dans le Labyrinthe et Newt qui prend les ordre de Alby pour la journée.

Quand mais deux amis disparaisse dans les murs du Labyrinthe, je ne bouge pas.

- Tu vas rester là tout la journée ? Me demande Newt.

- C'est mon jour de congé.

Je ne dis rien d'autre, il a compris. Deux de mes amis sont dans ses murs et je n'ai rien à faire pour pas y penser.

- Vas travailler. Dis-je à mon ami. Je bouge pas de là.

Et il est partie.

Je vais rester là tout la journée à attendre que mes amis passe ces putain de portes.

POV de Newt

Je suis partie et je l'ai laisser la. Elle vas pas bouger de tout façon.

J'ai donné mes ordres un fois que tout le monde est debout. Et je suis allé travailler avec Zart. Thomas étais là, mais il ne nous aidais pas vraiment. Il pause encore des questions.

- Pourquoi Alby est allé dans le Labyrinthe ? Je comprends pas c'est pas un Coureur.

- La donne a changé. Alby est partie refaire le chemin de Ben, avant le coucher du soleil. Tu nous aide ou pas ? Demandais je. 

- Alors il est retourné à l'endroit où Ben c'est fait piquer ? Pour essayer de...

- Alby c'est ce qu'il fait. D'accord ? Il sait mieux que nous tous réunie.

- Pourquoi il sait mieux que nous ?

- Ok, comme on te la dit, chaque mois, la Boîte nous envoie un nouveau. Mais il y a eu forcément un premier dans l'histoire. Un gars qui a dû passer un mois entier dans le bloc, tout seul. Ce gras, c'est Alby. Sa a dû être super flippent. Car quand on était que deux, c'était pas vraiment drôle non plus, on était seul, on avait peur. C'est quand la troisième personne est arriver qu'elle nous a redonner courage.

- Tu parles de Cari ?

Je le regarde. Et je tourne mon regarde vers la porte. Elle est toujours la assis dans l'herbe.

- Ouais. On serais jamais arriver ou on en ait s'en elle. Elle nous a fait revivre moi et Alby. J'ai pu rire pour la première fois avec elle. Elle nous a donner tout ce dont on avait besoin. De la joie et du courage. On a compris quand elle est arrivée du cycle. Un nouveau tous les mois.
Ils ont compris tous les deux que plus on était nombreux mieux c'est. Le groupe c'est notre force. On est tous uni dans cette galère.

Après ça Thomas c'est enfin décider à nous aider.

Le midi je lui est apporter à manger. Elle a rien dit de plus.

Il a plu tout l'après-midi, mais elle a pas bouger.

- Il devrais être rentrer maintenant. On fait quoi s'ils sont coincés ? Demande Thomas.

- Ils seront pas coincés. Lui répondis-je

- Répons à ma question ?

Il s'approche de moi.

- Ils seront pas coincés.

Je l'observais de loin, elle commençais vraiment à s'inquiéter quand elle sait lever et qu'elle a commencé à faire les cent pats.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant