J'ai subit pire que ça

204 6 0
                                    


POV de Carli

Finalement on a mis en place le plan de Gally et il a fonctionner. Donc on se trouve actuellement dans une église abandonner.

Teresa est attacher sur une chaise et nous somme devant elle. Newt lui enlève la sac qu'elle a sur la tête et reviens s'installer à coter de moi.

Teresa est perturber de revoir Gally, comme nous tous la première fois. Elle me regarde.

- Gally ? Demande-t-elle.

- Ok, je t'annonce la couleur. On va tranquillement t'interroger et tu vas gentiment nous dire ce qu'on veut savoir.
Un truc facile pour commencer. Où est Minho ? Dit Gally.

- Vous êtes pas sérieux ... Commence Teresa en regardent Thomas.

- Ne le regarde pas. dit Gally en l'interrompent en s'asseyant devant elle.
Pourquoi tu regardes Thomas ? Regarde-moi. Il t'aidera pas.

Teresa regarde Thomas et il détourne tous les deux le regard.

- On sait que Minho est dans votre tour. Où exactement ? Continu Gally.

Je sais pas le voir comme ça avec Teresa font revenir de vieux souvenir. Et je le trouve beaucoup trop sexy. Je crois les jambes pour faire taire mon excitation et apparemment mon comportement sais fait remarquer car Newt me regarde. Heureusement pour moi Thomas n'a pas remarquer. Déjà la dernière fois il m'a laisser, même si je dois toujours discuter avec lui. Mais pour lui dire quoi ? Que Gally me fait toujours de l'effet. Que s'il rentre avec nous je vais devoir lui expliquer qu'il a une fille. Ou encore que je suis peut-être toujours amoureuse d'un type qu'il déteste. Ça s'annonce compliquer. Mais pour l'instant sais pas la priorité, la priorité c'est Newt et Minho.

Pendant mon monologue Teresa nous a révéler où étais Minho et les autres enfants. Brenda se chargera des enfants. Bien sûr Teresa nous a mis en garde, mais moi je m'en fou. Peu importe si on est fusiller si on retrouve pas Minho et qu'on sauve pas Newt.

Mais les entrer se font par empreinte digitale. Donc Gally à menacer Teresa en proposent de lui couper le doit. Ce qui a ravivé l'excitation en moi. Je déteste qu'il est cette emprise sur moi, mais en même temps j'adore ça.

Thomas a défendu Teresa et elle a aussi dit qu'on pouvait pas entrer car on est marqué. Mais c'est rien qu'une puce ça s'enlève.

Thomas a rappelé à tout le monde que pour eu on est rien que des objets " Propriété de WICKED " et sa ma fait froid dans le dos rien que de savoir que pendant ce combat c'est préférable de se prendre une balle plutôt qu'on devienne un rat de laboratoire.

Thomas a demandé de l'aide à Teresa pour qu'elle puise nous enlever nos puces. Je me suis ensuite porter volontaire pour passer en premier.

Je suis devant Teresa assis sur une chaise pendant qu'elle triture avec sa pince et son scalpel dans ma nuque.

- Ça fait mal ?

- J'ai subi pire que ça ?

- Tu parles de l'accouchement ?

Je ne dis rien.

- Les garçons sens son peut être pas aperçu mais je suis pas dupe, j'avais bien remarquer que tu avais changé que ce soit physiquement et mentalement, tu as arrêté de prendre des risque après qu'on te l'est dit, pas vrai ?

- J'ai le droits de m'être ma vie en danger si je veux, mais là j'étais plus tout seul sur la balance. Je pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi. Même si quand on a parlé de sauver Minho ça m'a pas vraiment traverser l'esprits.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant