Je ne t'es veux pas

239 12 0
                                    

POV de Carli

Il fait nuit quand ont atterrie. On est tous emmener dans un immense bâtiment. Ils se sont fait attaquer par des Fondus... Enfin c'est ce qu'ils ont dit car je sais pas ce que c'est.

Mais une fois qu'on est tous entrer dans le bâtiment ils ont fermé la porte. Ça ressemble à rien que j'ai déjà vue. On pourrais peut-être appeler ça un basse militaire.

On nous a emmener dans un pièce pour qu'on attende je sais pas trop quoi. Mais on nous a enfermer.

On a pu se reposer et manger. C'est déjà ça de gagner.

On c'est tous lever quand la porte sait ouverte. Un homme est entrer dans la pièce.

- Ça va vous êtes bien installer. Désolé pour tout cette agitation mais on a essuyé un attaque.

- Vous êtes qui vous ? Demande Thomas.

- Je suis celui grâce à qui vous êtes encore en vie. Et j'ai bien l'intention de continuer à vous préserver. Si vous voulez venir avec moi. On va vous rebooster un peu.

Je me rapproche de Newt et lui parle au creux de l'oreille.

- Il a des chevilles le mec.

Il rigole et on avance pour suivre ce type.

On a avancé dans un endroit où il avait plein de travaux.

Le type il s'appelle Monsieur Janson enfin c'est comme ça qu'on doit l'appeler. Il s'occupe de cette établissement. Il a appelé ça un sanctuaire. Mais pour moi ça reste juste un autre bunker. Il a dit qu'il restais rien de l'endroit où l'on vivait avant WICKDE. Mais il y a un refuge où il compte nous emmener. On est l'espoir de la survie de l'humanité. Mais on est donc des cibles.

On arrive devant une porte qu'il ouvre. L'ambiance n'ai plus du tout la même ici, c'est très calme, trop calme.

Il veut qu'on prenne une douche. Il nous a clairement dit qu'on puait. On est tous entrer dans un immense salle de bain, avec plein de douche.

Quand je suis sous la douche je repanse a tout ce que j'ai vécu c'est dernier jours. Jusqu'à sa mort.

Je sors de la douche et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la douche et m'habille. On nous a emmener dans un salle pour nous faire passer des tests.

Je suis assis sur un table d'occultation. Il m'ont fait une prise de sang. Les autre on fait d'autre truc comme courir et on leur a tous injecter un truc avec des vitamines. Mais pas moi j'attends depuis 30 minute.

Une femme vient vers moi, la même femme qui m'a fait la prise de sang.

- On va t'injecter nos vitamine. Je suis désoler que tu es du attendre aussi longtemps, c'est juste qu'on n'injecte pas les même chose au femme.

Je ne dis rien et attend qu'elle m'injecte son truc.

- Voilà on a fini.

Elles ma ensuit laisser pour sortir de la pièce. Un homme est entrer dans la pièce et est venu vers moi.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant