WICKED

240 13 0
                                    

POV de Carli

J'étais avec Gally qui raillais des nom sur le mur. Et de loin je vie mon frère et Teresa arriver trainer par d'autre bocard. Je me suis diriger vers la porte avec Gally.

Thomas fait semblant d'être inconscient donc les deux gars qui le tenais l'on méchamment lâcher sur le sol.

- Tous ses vie humaine, qu'elle gâchis. Dit Gally.

Moi je ne dis rien je reste en retrait.

- Gally ! Appelle Winston. C'est injuste il mérite pas ça.

- Et s'il avait raison et si on pouvait retourner cher nous grâce à Thomas ? Demande Jeff.

- Mais cher nous c'est au bloc.

Gally... tu as tellement tors.

- Je veux plus à avoir à railler d'autre nom de camarade sur ce mure.

- Tu crois vraiment que nous condamner au bannissement ça va tout régler ? Demande Teresa.

- Non. Mais c'est pas un bannissement. C'est une offrande.

- Quoi ? Non. Gally !

- Qu'est ce qui te prend Gally ?

Il se retourne vers moi.

- Tu as qu'à les tuer de sang-froid, tant qu'on y est.

Il me regarde d'un regard qui n'est pas celui de celui que j'aime.

- Je te reconnais plus.

Il ne s'attarde même pas sur ce que j'ai dit.

- Non, mais tu crois sérieusement que je vais laisser Thomas retourner dans le Labyrinthe après le bordes qui la laisser.

Le blocard qui tien Teresa l'attacher sur l'un des deux piquet qui se trouve devant la porte.

- Tout est détruit ! Regardez un peut l'état du bloc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tout est détruit ! Regardez un peut l'état du bloc. C'est la seul option qui nous reste. Quand les Griffeurs aurons ce qu'il sont venu chercher notre vie au bloc reprendra comme avant.

- Est-ce que vous entendez ce qu'il dit ? Pourquoi aucun de vous réagis, vous voulez tous mourir. Dit Teresa

- Tu vas la fermer.

- Si vous rester ici les Griffeurs vont réapparaitre. Il reviendrons encor et encor vous massacrer jusqu'au dernier !

- Toi tu la boucle ! Ordonne Gally à Teresa.

Il regarde Thomas.

- Attacher le moi !

Les deux blocard qui on porter Thomas obéis. Mais quand il le relève, Thomas en frappe un et lui prend son arme. Et il éloigne l'autre. Newt en frappe un autre et Minho menace Gally avec sa machette. Fry détache Teresa et Chuck vient les rejoindre. Ils se sont tous positionner devant la porte.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant