POV de Carli
On a courus longtemps sous la tempête de sable pour semer les hommes de Janson. C'est horrible de courir dans du sable on s'enfonce tout le temps. Heureusement Teresa a trouvé un abris ou on a pu tous se réfugier.
On est dans un bâtiment totalement plonger dans le noire. Minho a allumé une lampe torche.
- Où est ce qu'on est ? Demande-t-il.
Je sais pas mais en tous cas il y a personne.
- On doit continuer. Dit Thomas.
- Non Thomas arrête toi ! Ordonne Teresa.
Il se tourne vers elle.
- Tu peux me dire ce qui se passe ? Demande-t-elle.
- C'est WICKED. Ils nous ont menti. On s'est pas évadés de Labyrinthe. Avec Aris et Carli on a trouvé des corps. Il y en avait trop pour les compter.
- Des corps ? Tu veux dire qu'ils étaient morts.
- Non, mais ils étaient pas vivent non plus. Ils étaient comme... pendus. Ils avaient des tubes partout on les ponctionnait. Il leur prélevais quelque chose. On a un truc spéciale dont WICKED veux s'emparer. Qu'a un rapport avec notre sang.
- Ils veulent trouver un vaccin.
Tout le monde me regarde.
- Avec notre sang. Ils veulent trouver un vaccin contre le virus Braise... avec notre sang...
- Il faut les distancer un maximum. Reprend Thomas.
- Ok c'est quoi-t-on plan ? Demande Newt. Par ce que tu en a un bien sûr ?
- Ouais, enfin non je sais pas.
- On ta suivit car on avait confiance en toi et maintenant tu nous dit que tu as zéro plan pour nous sortir de se merdier ! Dit Newt.
- Attendez tout à l'heur Janson à parler de mec planquer dans le montagne.
- Le Bras Droit. C'est comme ça qu'il l'on appeler. S'ils sont vraiment contre WICKED ils pourrons nous aider.
- Si j'ai bien comprit tu nous parle de gens qui se planque dans la montagne. C'est ça ton plan ? Dit Newt.
- C'est mieux que rien Newt. Et même si on avait pas de plan je serais pas rester avec ses malade. Expliquais-je.
- C'est notre seul chance. Reprend Thomas.
Winston nous appelle, il a trouvé des marque sur le sol. Des marque de pats. Moi qui pensaient qu'il y avait personne ici.
On a continué d'avancer mais en restant sur nos garde. Il y a plein de truc ici c'est dingue. Comme si des gens avais rassemblé des truc pour survivre.
On a soulevé un grille pour pouvoir trouver de l'eau et de la nourriture. On a trouvé un plus gros lampe d'ailleurs.
- Il a des gens qui ont vécut ici.
Je prends une petite lampe torche et je regarde autour de moi si je trouve pas des truc utile.
- On va prendre un peu de matérielle avec nous. Tout ce qui pourrait être utile. Dit Thomas.
Thomas c'est éloigner avec Minho, pour faireje ne sais quoi.
Je trouve quelque vêtement et je regarde ce qui pourrais m'aller. Je me sent déjà sérer dans mon pantalon. Ça c'est par ce que mon ventre a déjà commencé à grossir. Au moins une chose sur les quel Janson n'a pas menti.
Je cherche un pantalon qui pourrais se régler. Et je trouve facilement un jogging assez large et une ceinture. Je vais pouvoir régler la taille comme ça. Je trouve aussi une veste acer épaisse pour pouvoir cacher mon ventre. Je devrais peut-être le dire à mes amis mais j'y arrive pas. C'est encore pas assez claire dans ma tête et c'est aussi tellement soudain. Je suis déjà pas prête à élever un enfant. Et puit il y a WECKED qui veulent s'en prendre à mon enfant. Une chose est sûre je ne compte pas laisser qui que ce soit faire du mal à mon bébé.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...