POV de Carli
Je suis toujours allonger dans le berg sur des sièges. Minho est venu s'assoir à coter de moi et il a posé ma tête sur ses cuisse. Je le regarde personne ne me soigner, surement car ils ont autre chose à faire ou alors ils n'ont pas vu qu'on ma tirer dessus. J'étais sous le choc donc je ne pouvais pas marcher et actuellement je suis trop fatiguer pour ne serai ce que bouger d'un millimètre.
Je me sens de plus en plus mal, je dois toujours perdre du sang après tout je n'ai fait que tirer sur ma blessure donc ça n'a pas dû aider à cicatriser et en plus la balle est toujours dans ma jambe. Je sens que mon cœur ralenti et j'ai de plus en plus froid, je n'aime pas du tout cette sensation.
- Minho ?
Il tourne la tête vers moi.
- Dans quelque seconde je vais m'évanouir car j'ai perdu beaucoup de sang, donc je voulais juste te dire que... que je t'aime. Merci d'avoir été là pour moi pendant tous ses années.
- Attend qu'es que t'a ?
- Minho tu diras... tu diras à Gally que... que je l'aime.
Trou noir.
POV de Minho.
Je lui parle mais elle a pas l'aire de m'entendre.
- Vince !
Il arrive vers moi.
- Elle va pas bien, je crois qu'on lui a tirer dessus.
Vince l'examine et en effet elle ses prit une balle dans le jambe.
Elle est de plus en plus pale, elle marmonne quelque chose.
- ... tu diras à Gally que... que je l'aime.
Et elle s'évanouie.
- Vince elle s'est évanoui.
- La balle est toujours dans sa jambe. Je vais devoir aller la chercher.
Avec un délicatesse que je ne lui aurais pas connu il va chercher la balle dans la plais avec une pince. Elle respire bruyamment et très vite.
Gally qui étais avec Thomas jusque-là arrive vers nous et demande à Vince ce qu'il fait.
- On lui a tirer dans la jambe Gally. Il faut enlever la balle pour que ça puis cicatriser.
Il la regarde avec peur, cette peur de la perdre. Est-ce que je devrais lui dire ce qu'elle m'a demandé de lui dire. Non elle n'est pas morte, je le ferais que si ça arrive. Mais elle est forte c'est pas près d'arriver.
Gally se mes a genoux sur le sol et prend sa main qu'il garde dans la sienne.
***
POV de Carli
Je me réveille dans une pièce, je ne sais pas où je suis. La seul chose que je peux dire c'est que ce n'est pas une tente.
Vince est à coter de moi. Je le regarde.
- Tu aurais dû me dire que tu t'étais fait tirer dessus.
- Ouais, je sais.
- Tu m'exaspère.
Je rigole et m'assois dans le lit dans lequel je suis.
- On est où ?
- Dans t'a chambre, dans le bateau. Jusqu'à ce qu'on arrive.
- Je voir.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...