POV de Carli
J'ai laissé Thomas seul et j'ai cherché le docteur. La femme qui nous a éclairci nos idées sur les intention de Thomas avant qu'il soit envoyé dans le Labyrinthe.
J'ai fini par la trouver.
- Excuser moi ?
Elle se retourne vers moi.
- Oui Carli, que puis-je faire pour toi ?
- Je pourrais vous parler ?
- Bien sûr. C'est à propos de quoi ?
Je la regarde inquiète.
- Tu vas bien Carli ?
- Est-ce qu'on pourrait parler en priver ?
- Vient avec moi.
Elle nous conduit jusqu'à une tente ou il n'y a personne.
- Qui a-t-il ? Me demande-t-elle.
- J'ai un problème. Je n'en ai parler a personne. Ça me terrifie à vrai dire. Je sais pas quoi faire.
Elle vient près de moi et pose sa main sur mon épaule.
- Dit moi tout.
Les larmes se mette à couler sur mon visage. Je suis pas préparer à ça. Je trouve ça trop dure d'en parler. Donc je lâche la bombe d'un coup d'un seul.
- Je suis enceinte.
Elle me regarde. Elle compatie.
- Ma chérie. Je comprends que tu sois dans cette états. Depuis quand est tu au courant.
- Quelques jours.
- Et tu sais où tu en ai rendu dans la grossesse ?
- 8 mois je crois.
- Je comprends ton inquiétude et tes doute ça va être compliquer mais je peux mettre fin à la grossesse...
- Non ! C'est pas ce que je veux ! Je veux le garder ! Je veux le protéger ! C'est tout ce qu'il me reste de...
- Je n'avais pas bien compris je suis désoler. Mais je t'aiderais je ferais tout mon possible pour t'aider à aller jusqu'à terme. Et je t'aiderais lors de l'accouchement.
- WICKED l'a menace. C'est un enfant de deux immune alors ils ont voulu faire des tests sur lui.
- Je comprends. Tu comptes le dire à tes amis et a ton frère.
- J'ai pas encore eu l'occasion et puit ils déteste tous le père.
- Ce n'ai pas pour ça qu'il le détesteront lui aussi. Ce n'ai qu'un bébé. Mais il vaut mieux que tu leur disse toi-même avant que ça commence à trop se voir.
- J'ai déjà pris pas mal de poids. On m'a dit que j'avais fait un déni de grossesse.
- Ce qui explique pourquoi tu n'as pas grossi durent les 8 premier mois.
Elle me regarde.
- Que conte tu faire maintenant ?
- Je pense que je vais aller voir mes amis.
- C'est une bonne idée.
Je suis sortie de la tente et j'ai chercher mes amis.
Les garçons se sont installer en hauteur, eu haut d'une petite falaise en pierre. Je les ai rejoint et je me suis assis avec eux.
Dommage Teresa n'ai pas là, sinon j'en aurais profiter pour en parler.
- Si seulement Alby avait pu voir ça. Dit Newt.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...