Cauchemar

376 13 0
                                    

POV de Carli

Je me réveille est sursaut, encore un cauchemar. J'en ai marre de pas pouvoir dormir. En plus c'est saleté de cauchemar j'y comprend rien. Il sont toujours là et c'est souvent les mêmes. C'est soit des souvenir de ma nuit dans le labyrinthe. Soit se rêve étrange ou un garçon que je suis sûr de connaitre crie mon prénom.

Je me suis jamais vraiment souvenu de mon prénom a vrai dire. Mais quand j'ai fait se rêve pour la première fois et que ce garçon a crié mon prénom je savais que ça m'étais adresser. Je le savait, j'en étais sûr. Mais ce garçon, je ne l'ai jamais vu ou en tout cas pas dans les souvenirs que j'ai. Je ne connais que deux chose de lui son visage et son prénom qu'il m'a dit plusieurs fois. Il me dit souvent plain de truc qui son incompréhensible, il n'y a jamais de logique dans ce qu'il dit ou tout simplement ça ne veut rien dire.

J'en ai plus que marre de ses cauchemars. Mais comme à chaque fois que j'en fait un, comme un peu près tous les nuit, je sors de mon hamac et me dirige vers la forêt pour une petite balade qui pourra me permettre de me détendre et que je puis me rendormir.

Je marche à travers les arbres et les feuilles. Je sais que je ne vais pas pouvoir aller plus loin quand je peux apercevoir Bénédicte, mais ça ne m'empêche pas de continuer, pour aller l'observer de plus près.

Je m'arrête devant son tronc et mis assois. Il est couché au sol mais je n'ai même pas besoin de me baiser pour mis assoir tellement il est épais.

Je reste là, assis. Observant les alentours et écoutant tous les bruits de la nature qui ne sont pas polluer par des voix grave qui ne s'arrête jamais de parler.

Un bruit me vient aux oreilles. Une branche qui se casse sous une chaussure. Je saute derrière Bénédicte pour me cacher.

Jamais personne ne vient ici sauf moi et surtout pas en pleine nuit. Je regarde juste au-dessus du tronc pour ne pas me faire repérer. Si on apprend que je viens ici et que je ne fais pas d'efflore pour dormir c'est sûr que je vais finir au gnouf.

- Ça sert à rien de te cacher je t'es vu !

Non mais sérieux. Il se fou de moi là ? Qu'est-ce qu'il fait là l'autre abruti ?

De tout façon il m'a vu donc ça sert à rien de rester cacher comme il la dit. Je me relève et resaute par-dessus le tronc.

Une fois que je suis bien visible il sort à son tour de sa cachète.

- Et après tu t'étonnes d'être fatiguer alors que tu t'amuses à faire une rando en pleine nuit ?

- Qui te dit que je suis fatiguer ?

- Arrête de faire semblant, c'est Newt qui me la dit.

Non mais sérieusement il m'écoute jamais celui-là !

- Je m'amuse pas de tout façon.

- Alors tu fais quoi ?

Je dois lui dire quoi moi ?

- J'arrive pas à dormir.

- Donc tu viens dans la forêt, c'est totalement logique.

- Tu veux pas arrêter, je sais ce que je fais.

- Moi je crois pas au contraire.

Il se rapproche de moi.

- Je crois que tu es inconsciente.

- Je l'étais à une époque, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire des conneries.

- A oui ?

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant