POV de Gally
Je me marrais avec mes pote. Ils devaient me faire sortir du cercle et moi je devais y rester.
Mais mon jeu fut gâcher quand je tomba sur une scène qui me donna la rage.
Ma belle brune avec le nouveau, il a sa main poser au mauvais endroit. Je me suis énerver contre elle, mais j'ai regretté instantanément quand j'ai vu une larme coulée sur ça joue. Il ne m'en a pas fallu plus pour aller vers eux et attraper se connarde qui hausse toucher ma copine contre son gré.
Je le traine sur le sol, jusqu'au cercle ou je m'amusais jusque-là avec mes amis.
- Alors le nouveau ? Je veux voir ce que tu as dans le froque.
- Je suis pas sur...
- Mais si ça va aller. Tient, je commence.
Sans perdre une seconde je lui en est foutu une en plaine gueule. Il tombe au sol et je lui fout trois coup de pied dans le bide.
Il avait même pas besoin de plus pour être au sol et de plus pouvoir bouger.
Je me suis baisser a ça hauteur et je lui ai dit à l'oreille.
- Si tu la retouche je te tue. Piger ?
Il a hocher la tête pour approuver.
Tout le monde me regardait super mal. Normal il avait pas vu ce qu'il lui avait fait. Il avait juste assister à la scène de moi lui défonçant la gueule. Mais moi j'ai toujours un œil river sur elle, pour savoir si elle va bien.
Je tourna mon regard vers elle. Elle n'avait pas bouger elle avait juste replier ses jambes contre elle et enfouit ça tête dans ses genoux.
Je me rapprocha d'elle et sans faire de mouvement brusque je posa ma main sur son genou.
Elle sursaut et relève la tête vers moi. Elle me regarde droits dans les yeux et elle regarda ensuit derrière moi, elle peut certainement voir le mec qui là agresser sur le sol. Elle repos son regard sur moi et tend ces bras vers moi.
Je les attrape et la tire vers moi. Je la serre le plus fort possible contre moi. Elle enfouit ça tête dans mon cou pour ne plus bouger.- Je suis désolée. Je suis tellement désolée Gally.
- Tu as pas à être désoler. Je te l'interdit.
Je la garde contre moi, jusqu'à qu'elle s'endorme. J'avais remarqué ça, elle a tellement de mal à s'endormi alors que quand elle est dans mes bras elle s'endors si facilement.
- Gally qu'est ce qui c'est passer ? Me demande Newt qui avait assisté a tout la scène.
- Ce connard a haussé là...
Je peux même pas prononcer ses mots tellement il me répugne. Je sais pas comment elle doit se sentir mais, ça doit pas être si bien que ça. Elle doit même se sentir très mal.
J'ai pas réussi à m'expliquer pour mon comportement, mais je crois que mes amis on comprit que j'aurais pas réagie comme ça si ça n'avait pas été grave.
Je l'ai gardé dans mes bras et je l'ai porter jusqu'à l'infirmerie.
- Elle avait mal à la tête tu dits ?
- Oui. Répond Newt à Clint qui lui avait poser un question.
- Pourquoi ? Demandais-je a Newt.
- Elle a un peu abuser sur la boisson si on peut dire ça comme ça.
Je lui avais pourtant dit de pas trop en boire. C'est pas très grave ça a pas vraiment d'importance qu'elle est trop bue. Car ce type avait pas à la toucher qu'elle soit bourrée ou sobre. Mais le seul problème c'est qu'elle pouvait pas se défendre.
VOUS LISEZ
Mes Raisons de Vivre
FanfictionUne jeune fille est arriver dans le Labyrinthe en troisième position après Alby et Newt. Une jeune fille qui va être grandement intriguer par ce qui se trouve à l'extérieur du Bloc. Peut-être même un peu trop. Elle a un fort caractère, elle ne se la...