Réveille ensemble

363 15 2
                                    

POV de Gally

Elle était là depuis tout à l'heure à ma suivre du regarde, sens travailler. C'est pas si étrange que ça ce que je lui ai dit. Je lui ai même fait un compliment. Les gars ont bien remarquer qu'elle agissait bizarrement, heureusement on est qu'entre bâtisseurs.

J'en ai marre. Je m'avance vers elle sent qu'elle me lâche une seconde.

- C'est quoi ton problème à me suivre du regard ?

Elle ne dit rien mais elle continu de me regarder. Enfin je suis pas sûr qu'on appelle ça regarder. Elle me scrute, m'examine. Ses dents attaque ses lèvres. Est-ce qu'elle est vraiment en train de... Non ?

Mais si, c'est bien ça elle me mate. Elle me désire vraiment ?

Elle finit pas reprendre conscience de ses actes et elle s'en vas sens rien dire. Elle par vers le forêt. Je ne peux pas la lâcher du regarde.

J'ai de plus en plus de mal à me retenir de la regarder, elle est si belle. Je sais même pas si je la trouve belle car c'est juste une fille ou tout simplement car c'est ce que je pense. J'ai commencé à jouer avec elle dans la forêt, s'en parler du faite que j'en avais envie. Et au réfectoire aussi j'ai fait exprès mais j'ai vraiment apprécier le contacte que j'avais avec elle.

Je trouve ça presque dure de l'insulter, car j'ai toujours cette peur au fond de moi qu'elle la prenne mal, donc j'ai presque arrêter de le faire. Savoir que je l'ai blesser en disant qu'elle était un monstre ma fait mal au cœur.

Je n'ai pas pu m'empêcher de la chercher du regarde tout la journée, voir si elle venais manger ou si elle revenait travailler. Mais rien, elle n'est pas revenu.

Le soir quand ont mangeaient et que Newt ma demander où elle était, j'ai menti en disant qu'elle travaillais toujours. Je sais pas pourquoi j'ai menti, peut-être pour pas qu'elle retourne au gnouf.

Donc en partant du réfectoire j'ai demandé un petit truc à manger à Fry pour elle. Il me la donner.

- Tu t'inquiètes pour elle toi aussi maintenant ? Elle va pas aimer ça.

Je suis parti sans rien dire. Je m'inquiète vraiment pour elle ?

Je les chercher dans tout le bloc et j'ai finis pas conclure qu'elle était avec le grand arbre.

C'est là-bas que je l'ai trouver, elle était allonger sur le sol dans les feuilles morte de l'arbre. Même endormie elle est belle.

Je me suis assis sur le sol à coter d'elle et j'ai pauser sa tête sur mes cuisses, pour pas qu'elle se face mal sur le sol. J'étais adosser contre le tronc de l'arbre qui est coucher sur le sol lui aussi.

Elle dormais profondément, je ne voulais pas la réveiller. Car si elle a du mal à dormir c'est pas plus mal.

Je vois une larme couler sur ça joue. Elle gémie, elle doit avoir peur. Je suis naturellement venu caresser ça tête avec ma main et elle a fini par se calmer.

La nuit étais tomber depuis longtemps quand la fatigue m'emporta.

POV de Carli

Je me sentais bizarrement bien. Une chose qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps quand je me réveil, car c'est souvent la peur au vantre que je me réveille. Mais j'allais bien et je n'avais pas froid, j'étais reposer contrairement à d'habitude.

Mais je sentais cette pression constante qui ma pesait contre la poitrine. Ce n'étais pas vraiment désagréable, même plutôt apaisent.

C'est quand j'ouvrit mes yeux que je comprit quel était cette pression. Il s'agissait juste du garçon que je convoitais. Je l'avais compris hier que ce que je ressentais à son égard n'était autre que du désire.

Mes Raisons de VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant