Hu Sung-Jin lança un crochet droit dans le visage de Tan Yeong-Hwan qui n'eut pas le temps de bloquer. La douleur se répandit sur ses phalanges tandis qu'il continuait à toucher le visage de Tan. Tan répondit en le soulevant brusquement, le décollant du sol puis le jeta sur le sol dur. Un cri de douleur s'échappa de la bouche du jeune Sung. Une fois sur lui Tan le rua de coups au visage quand soudain un autre l'étrangla par derrière. Tan essaya de s'en dégager mais le garçon avait fermé sa prise. Après seulement trois secondes Tan ne répondit plus. Hu Sung-Jin en profita pour se relever puis d'attaquer son nouvel adversaire. Le corps de Tan fut ramener derrière la cage, afin de libérer de la place.
Tous les coups étaient permis, certains utilisaient leur force, d'autres leurs agilités et les plus malins utilisaient les points vitaux. Hu Sung-Jin lança un coup de pied dans la tête de son adversaire qui tomba kao instantanément. L'effort physique que cela demandait était intense. Le souffle rapide, les yeux qui divaguaient, le corps titubant, la technique moins précise... Tous ses éléments étaient visibles chez chacun des combattants.
Le regard de Hu Sung-Jin se posa pendant quelques secondes sur son frère, qui serrait les poings nerveusement. Il lui offrit un beau sourire avant de se faire plaquer au sol. Il ne restait plus que dix personnes dans la cage, tous commençaient à être fatigués. Pour autant tous continuaient à chercher un adversaire, le frapper puis s'en débarrasser.
Hu Sung-Jin se retrouva encore en dessous et utilisa cette fois sa bouche pour s'en sortir. Il arracha l'oreille du jeune garçon de quinze ans qui essayait de l'étrangler. Aussitôt arrachée, le jeune garçon hurla et desserra son emprise. Hu Sung-Jin lui prit le visage et lui rendit trois coups de coude qui lui coupèrent le visage. Le jeune se toucha le visage qui pissait le sang avant de se faire finir par un autre jeune qui lui prit les cheveux et le tira vers le grillage. Le jeune ne pouvait plus rien faire car il ne voyait plus rien. Il se fit jeter par dessus les barreaux : Élimine.
Hu Sun-Jin fit une roulade pour faire face à son dernier adversaire : Wang Hyun-Ki.
Les deux savaient très bien qu'ils étaient les meilleurs, ils s'étaient entraînés ensemble pendant des années, s'étaient battus et surtout s'étaient liés d'amitié. Hu Sun-Jin eut un pincement au cœur lorsqu'il vit l'état de son ami : Le cou rougit, les yeux gorgés de sang, le bras mordu et les jambes boitant. Leur combat avait été inévitable. Les deux avaient su dès le premier jour de leur rencontre, qu'ils seraient un jour obligés à s'affronter pour obtenir la première place.
Hu Sun-Jin fit un signe à son ami pour lui dire de venir l'attaquer, Wang Hyun-Ki s'avança vers lui et lui décrocha trois coups : Un au visage, un au foi et un aux côtes. Hu Sun-Jin ne put les contrer et cracha du sang de sa bouche avant de lui lancer un low kick sur sa jambe. Puis Hu Sun-Jin lui prit le visage et lui décrocha deux coups de coudes avant de se recevoir trois coups de genoux au ventre. Les deux se battaient comme si leur vie en dépendaient. Park Moonjin s'était levé dès lors du premier coup, pour observer gagner le futur vainqueur.
Hu Sun-Jin feinta un coup de pied pour lui décrocher un crochet du droit. Le coup fut parfait et fit instantanément tombé Wang au sol. Tous les perdants s'étaient réunis autour de la cage, acclamant le combat et criaient face à la victoire écrasante de Hu Sun-Jin, le dernier survivant.
Tout le monde retenait son souffle sauf Hu Sun-Jin qui était à bout de souffle. Son visage contenait la trace de sang de ses adversaires, ses mains étaient déformées et entaillées jusqu'à la chair, ses jambes avaient encore la trace des coups portés et ses yeux avaient du mal à rester ouverts.
Ye Sang-Kyu s'était rapproché de l'entrée de la cage, les yeux humides et attendait que Park Moonjin le déclare vainqueur. L'attente état insoutenable. Le chef des Deulageons se leva enfin, un verre d'alcool dans la main puis le but d'une traite avant de le reposer sur la table. Il la contourna puis alla jusqu'au jeune Hu Sun-Jin qui titubait à bout de force. Park Moonjin lui attrapa le bras puis le leva fièrement en haut,
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...