Je marchais vers Sang Gun-Woo qui m'attendait devant la sortie de l'entrepôt. Il avait l'air confiant et sérieux, lorsque j'arrivais à son niveau il s'inclina respectueusement,
– Patron... Souffla-t-il avant de se redresser le sourire aux lèvres.
Je ne pus m'empêcher de rire face à son sérieux inhabituel,
– Gun-Woo... T'abuse...
– Lee, tu es devenu officiellement le chef des Yongsus, je suis obligé de traiter comme tel... Malgré notre amitié, expliqua-t-il tout en me montrant le chemin à notre voiture.
Je le suivais vers la Mercedes noire mais avant de rentrer dedans je me stoppais,
– Tu as bien reçu l'adresse ? Lui demandais-je tout en ouvrant la poignée.
Sang Gun-Woo hocha la tête tout en prenant le volant,
– Oui notre rendez-vous avec les Japonais se trouve à dix minutes d'ici, affirma-t-il tout en refermant les portes.
Je sentais l'adrénaline monter petit à petit, depuis hier j'étais devenu le successeur de Kim Myung-Gil non seulement j'allais étendre notre territoire mais en plus j'allais détruire les Deulageons. Ce que mon père n'avait jamais réussi à faire. Le rugissement du moteur me berçait tandis que j'observais le paysage défilé, mon pistolet sur mes genoux.
*Point de vue de Maria Tokichiro*
Je fus accueillis par trois Yongsus aux cous tatoués, ils étaient incroyablement sexy avec leurs marques virils. Mais je n'étais pas venue pour goûter à ce genre de produit. Mon père, Hatano avait insisté pour que j'aille à leur rencontre et lui transmette mon avis sur la question. Je savais qu'il avait entièrement confiance en moi, mais je restais assez novice dans les affaires et là on parlait des Yongsus... Pas d'un petit gang de quartier. Mes talons claquaient sur le sol luisant du restaurant je tournais brièvement la tête et vis mes hommes derrière moi. Hatano avait insisté pour que j'emmène avec moi, dix hommes pour ma sécurité et cela me donnait l'impression d'être une femme importante.
Je suivais toujours les trois Yongsus jusqu'à une petite salle au fond du restaurant Japonais. L'un d'eux se tourna vers moi tout en s'inclinant,
– C'est ici Madame Tokichiro, me déclara-t-il tout en m'ouvrant la porte.
Je lui rendis un léger sourire tout en faisant signe à mes hommes de rester là et entrais à l'intérieur. Il y avait une table basse avec du thé servit, deux coussins étaient mis l'un en face de l'autre n'attendant plus que Lee Won Jun et moi.
Je pris place tout en croisant mes jambes recouvertes d'un tailleur crème et attendis tout en sortant mon téléphone. Je cliquais sur Papa et envoyais : Je suis arrivée, j'attends l'arrivé de leur nouveau chef.
*Point de vue de Lee Won-Jun*
Je rentrais dans le restaurant japonais et y trouvais dix Yakuza devant l'entrée, je compris qu'elle était arrivée et me tournais vers Gun-Woo :
– Dis leurs que j'appuierai sur ma cravate en cas de problème. Je sors dans dix minutes, lui expliquais-je tout en remettant correctement mon costume.
Sang s'inclina vers moi tout en me lançant un sourire et se dirigea vers le bâtiment d'en face rejoignant les autres.
La porte était entre ouverte, ma gorge se dénoua et après quelques secondes je rentrais à mon tour dans la petite pièce. Maria se trouvait assise et m'attendait. Je m'assis en face d'elle et retirais un bouton de ma veste tailleur,
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...