Chapitre 31 : La soirée

17 2 11
                                    

Mon réveil sonna me réveillant ainsi une vive douleur au ventre, que j'avais commencé à apprécier. Mes yeux s'ouvrirent laissant apparaître l'immense suite loué par LINK, mon lit était assez en désordre, j'avais dû beaucoup bouger durant la nuit. Je mis quelques secondes pour me redresser assise, mon bandage avait une mini tache de sang ce qui indiquait qu'il fallait changer les points... NON ! Plus jamais Chris posera la main sur moi!! Je grimaçais lorsque mes pieds se posèrent au sol et avec le peu de force qu'il me restait, je marchais en direction du salon, Chris avait changé de chambre pour la nuit et dormait toujours sur le canapé. Il ronflait si fort que je ne pus m'empêcher de rire doucement. Mais je m'arrêtais soudainement lorsque ma blessure se manifesta.

En marchant doucement, j'arrivais au frigo et sortis du jambon. Je m'en empiffrais deux grosses tranches avant de boire de l'eau au robinet. Une fois rassasiée, je me déplaçais jusqu'à la salle de bain, la main droite sur mon ventre et changeais mon bandage avec un neuf. Je ne voulais pas mentir sur ma blessure mais, pour le moment je ne voulais pas revivre l'intense douleur de l'agrafeuse. Neuf fois c'était assez.

Ensuite je me changeais et me allait mettre ma combinaison rouge, finalement j'avais bien fait de choisir cette couleur : Elle allait pouvoir cacher mon sang si jamais mes points se ré ouvraient. En tout, je mis plus de cinq minutes à me changer : Chaussure à talon, combinaison rouge bonbon... Il ne manquait plus que mes cheveux et mon maquillage. Parce que là, ça craignait grave !

Après dix minutes à batailler avec mon makeup, je regardais l'heure et vis qu'il était seize heure cinq. Nous devions conduire le groupe pour dix sept heures, je devais donc réveiller Chris pour qu'on parte dans cinq minutes.

*Dix minutes plus tard*

Je regardais Chris conduire le van, il avait mit une montre en or, un costume noir ( pour changer) et c'était plaqué les cheveux en arrière. Ce look le rendait encore plus bad boy... Si nous n'avions pas une relation aussi fraternelle il aurait été carrément mon type.

Mon regard se porta sur la fenêtre, les rues de New York avaient un esprit si festif... Soudain je vis Park Hae-Soo depuis le rétroviseur, il fixait le paysage lui-aussi, en silence avec des écouteurs dans ses oreilles. Son visage était assez fermé contrairement aux autres garçons qui étaient tout excité.

– Sol dit pas çaaa... Je trouve au contraire que le costume rouge te vas à ravir Junnie !

Kim Moo-Jun soupira voyant très bien que Chin voulait arranger les choses,

– Je sais... C'est Kyung-Soo il est jaloux de mon magnifique trois pièces.

Sol Kyung-Soo remit son costume blanc en place et re plaqua ses cheveux blonds en arrière, ses yeux bleus croisèrent soudain mon regard. Un léger sourire se forma sur la tête de Sol, tandis que je détournais les yeux pour me re concentrer sur le paysage.

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu du temps pour moi, mes souvenirs de mon ancienne vie commençait déjà à s'estomper et petit à petit je commençais à oublier la rage, la douleur que l'on pouvait ressentir lorsque quelqu'un nous regardait droit dans les yeux, sans ressentir la moindre pitié de vous. Le pire était de croiser les regards des autres, ceux qui étaient spectateur de votre malheur, mais qui par peur, par pure manque d'altruisme ou même par manque d'humanité. Mais malgré mon jeune âge, je savais que les bonnes personnes n'existaient pas. On voulait nous faire croire que ces idoles étaient parfaits, sans aucun défaut, que leur vie avait toujours été heureuse et idéale.

Mais on nous cachait la réalité, on nous cachait la vérité, la brutalité de notre monde. Voilà pourquoi ils avaient des fans, car l'espace d'un instant, toutes ses personnes présentes à leur concert pouvaient oublier à quel point ils avaient souffert, à quel point c'était dur de finir les fins de mois.

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant