Chapitre 28 : L'interview

6 2 1
                                    

Je tournais une dernière fois la tête pour la dernière photo, une fois que John me fit signe que c'était finit je me décalais rapidement du corps de Park Hae-Soo qui ne me bougeait plus. Ysaline s'approcha de nous et nous toucha les épaules,

– Je ne savais pas qu'on pouvait être garde du corps et mannequin en même temps ! Ria-t-elle le sourire aux lèvres.

Les garçons se levaient de leurs chaises et allaient serrer la main à tout le staff, pendant ce temps Ysaline alla parler à John, laissant Park et moi seul au milieu du plateau,

– Ça t'a plu ? Me demanda soudainement tout en remettant correctement sa chemise dans son pantalon.

Je me retournais pour lui faire face et levais la tête pour pouvoir observer son visage dans la rougeur des lumières,

– Ouais... On peut dire ça... Lâchais-je tout en me recoiffant timidement.

Park fixa mon visage en silence puis leva doucement sa main pour me toucher le visage. Surprise, je reculais d'un pas avant qu'il n'arrête le mouvement en plein milieu,

– Oh... C'est juste que tu as une mèche coincée...

J'arrêtais de reculer et observais sa main dégager ma petite mèche de mon visage, pour la mettre derrière mon oreille. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher de Park Hae-Soo, comme toujours, il arrivait à me faire tout oublier en une seconde, un regard.

– C'est mieux comme ça... M'affirma-t-il tout en mettant ses mains dans ses poches.

Un léger sourire se dessinait sur son visage quand soudain la lumière rouge laissa place à la lumière blanche. Une jeune fille venait de couper les laides et de rallumer la lumière normale. La blancheur soudaine des lampes me brûlaient pendant un instant les yeux.

Je me reculais de lui et vis Chris qui nous regardait le visage fermer, les bras croisés adossés au mur. Sans même lui dire un mot, je savais qu'il m'avait compris : Je devais retourner à mon poste et me changer.

*Point de vue de Park Hae-Soo*

Nous venions d'arriver à notre nouvel hôtel, dans le Dominik 5, Ysaline avait réservé deux Penthouses pour le groupe. 

Le trajet en voiture avec les garçons avait été plutôt calme, le shooting avait été plutôt mouvementé et tout le monde commençait à ressentir la fatigue accumulée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trajet en voiture avec les garçons avait été plutôt calme, le shooting avait été plutôt mouvementé et tout le monde commençait à ressentir la fatigue accumulée. A treize heures nous avions une interview pour la chaîne Youtube Audacy Music et c'était bien sûr Mike Adam qui présentait sur son petit tabouret rouge. Après avoir déposer nos affaires dans les suites, avoir choisi nos lits, s'être changés et avoir mangés il était enfin 13H00.

Le staff nous avait équipé de micro cravate et nous avait retouché notre maquillage, après dix minutes à discuter avec le présentateur de ce qu'il pouvait ou pas dire, l'interview allait enfin pouvoir commencer. Nos gardes du corps nous regardaient dans un coin, caché par le manque de lumière.

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant