Chapitre 23 : L'après concert

9 1 0
                                    

L'excitation n'arrivait plus à redescendre, ce que pouvait ressentir Sol Kyung-Soo ainsi que Park Hae-Soo, Kim Moo-Jun, Tam Young-Ho et Chin Tae-Woo était indescriptible. Tous étaient encore en larmes après avoir été ramené par leur plateforme. Dès que Sol Kyung-Soo descendit de sa plateforme il hurla fou de joie et sauta dans les bras de Kim Moo-Jun. Les deux amis s'enlaçaient tout en pleurant de joie, leur corps était souffrant mais l'adrénaline empêchait toute réelle douleur.

Park Hae-Soo prit dans ses bras le jeune maknae qui enfonça son visage dans son cou. Tam Young-Ho se sentit seul un instant avant que Ysa le vienne le féliciter,

– Tam Young-Ho ! Ce soir tu as prouvé à toute la Corée que tu étais un danseur née. Et une étoile montante, affirma la productrice tout en retirant ses lunettes de vue pour les mettre au-dessus de sa tête.

Elle lui toucha amicalement l'épaule gauche avant de tourner les talons vers les autres, tous réunis en groupe se serrant les uns contre les autres,

– Ouah... Ouah... Ouah... Bravo ! Franchement bravo ! Vous êtes incroyable !

Les jeunes garçons se sentaient toucher les étoiles, leur productrice si sévère d'habitude et intransigeante venait de les féliciter !

Park prit la parole au nom du groupe, le visage transpirant,

– Merci Madame... Merci de nous avoir donné une chance.

Tous la saluèrent en même temps avant de reprendre leur discussion. Park suivit leur staff pour retourner dans leur loge il avait déjà oublié le chemin... Les autres idoles le suivaient tout en se bousculant bruyamment,

– T'as entendu quand ils ont crié mon nom !! En boucle ! Demanda Sol Kyung-Soo euphorique à Kim Moo-Jun qui titubait de joie.

– Ouais c'était dingue ! Quand tu as fait cette tête là... Comment tu fais déjà ? Demanda le danseur à son ami tout en faisant une grimace charismatique.

Chin Tae-Woo n'a pas pu s'empêcher d'exploser de rire face à la tronche qu'il tirait,

– Ouahh Hyung ! T'es vraiment laid !

Kim fit la moue et fit semblant de pleurer dans les bras de Sol Kyung-Soo qui le rattrapa de justesse.

– Pleure pas on ne peut pas tous avoir ce visage... C'est innée... Affirma Sol.

Chin Tae-Woo se tourna vers Tam Young-Ho et essaya de lui tirer les joues,

– Aller détends-toi c'est notre premier concert ! Regarde la tête que tu tires on dirait que tu regrettes ?

Tam essuya une larme sur sa joue puis avança un peu plus rapidement,

– Je... C'est juste que j'ai pas envie que ça s'arrête... Je suis tellement bien avec vous sur scène.

– Moowww, déclarèrent tous en cœur.

Chin Tae-Woo le prit dans ses bras et lui fit un bon gros câlin. Les autres s'arrêtèrent au bout de quelques secondes, voyant que le compte n'était pas bon. Ils fixaient leurs amis avec émotions. Cette soirée allait à jamais rester gravée dans leur mémoire.

*Point de vue de Kim*

Pour une fois Chris avait accepté que je monte à l'avant à côté de lui, il nous avait pris deux américanos glacés et les avait posés dans le porte gobelet. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant