Chapitre 19 : Ma première mission

14 2 8
                                    

Park Moonjin avait déjà commencé à prendre ses baguettes et les plonger dans son bol de riz. Je vis mes baguettes à côté de moi et fis de même. Le silence qui régnait entre nous était plutôt étrange, seuls nos bruits de bouches animaient la sonorité de l'étage. Aucun serveur ne parlait. Après quelques secondes à me concentrer sur ma nourriture Park me ramena sur terre,

– Tu nous as prouvé ta valeur et ton dévouement. Nous te faisons confiance et j'ai décidé de te faire monter en grade. Je sais que tu es encore jeune mais tu as du potentiel et je veux te former le plus tôt possible, m'expliqua-t-il tout en s'essuyant avec une serviette.

Je pris du bœuf et le posa sur mon riz.

– Pour ta première mission, tu resteras entourée d'un de mes bras droits : Chris. Ce n'est rien de très difficile, c'est de la protection de VIP.

Je relevais la tête choquée par la nouvelle. Protection de VIP ?

– Vois ça comme une mission de garde du corps. Nous avons dans notre entreprise, des dizaines de Deulageons qui sont déjà admis dans plusieurs compagnies de grandes stars et groupes d'idoles. Nous avons à vrai dire, une assez bonne réputation chez SM, Big Hit, JYP et YG. Est-ce que tu acceptes ta première mission ? Me proposa-t-il en me regardant dans les yeux.

J'avais arrêté de mâcher tellement j'étais surprise. Je ne savais pas qu'ils faisaient des boulots de garde du corps et encore moins de célébrités ! Je ne savais pas non plus quoi en penser, à la fois j'étais contente d'avoir une mission assez simple mais à la fois je voulais goûter à la difficulté.

– Heu... Oui je pense que pour commencer cela sera parfait, déclarais-je troublée.

Il décroisa ses jambes pour s'enfoncer un peu plus dans son siège,

– Par contre, aucune compagnie n'a encore accepté de femme, alors je ne te garantie rien. D'ici là je veux que Pi Song-Ho te montre la conduite rapide ainsi que le tir de précision. Pour commencer à te former avant ton admission.

J'ouvris grand les yeux et sentis tout mon corps frissonner d'excitation. Moi conduire une voiture !! Oh mon dieu ! La classe...

Park sortit son téléphone soudainement et répondit à un appel,

– Oui ? Non je suis occupé. Dans combien de jours ? De qui a-t-on obtenu ses infos ? Très bien, je serai là dans dix minutes sortez l'eau et le sel.

Je ne voulu pas paraître indiscrète et décidais de ne rien demander.

– Vous partez ? Demandais-je en voyant encore tous les plats encore chauds.

Park hocha la tête tout en rangeant son portable dans sa poche.

– Oui le travail m'appelle. Tiens avant que j'oublie.

Il fouilla dans sa veste encore une fois, la tête relevé puis sortit un autre téléphone noir,

– C'est le tiens.

Park me le tendit de son bras droit, je le pris de sa main et le regarda un instant.

– Je me suis permis de te mettre des contacts qui te serviront sûrement. J'espère que ça te plaira.

Il me lança un léger sourire ce qui me fit tout drôle. Je n'avais pas l'habitude de le voir si gentil et avenant.

– Nous étions censés finir de manger et rentrer ensemble afin de te présenter ta nouvelle maison, mais comme tu le sais je suis attendu. Je vais donc dire à Chris de venir te chercher et te présenter la villa.

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant