Chapitre 21 : Des nouvelles compétences

16 1 8
                                    

Deux gros boums me réveillèrent brusquement de mon sommeil. Je me relevais assise sur le lit et regardais paniquée la porte de ma chambre qui donnait au couloir.

– Kim ? C'est Chris il est dix heures ! S'écria-t-il derrière ma porte.

Je me raclais la gorge avant de répondre sur le même ton,

– D'accord j'arrive !

Je sortis du lit et allais prendre une bonne douche. Après avoir ouvert ma valise, rangée tous mes vêtements et mes affaires dans ma chambre. Je mis mes mèches de devant en arrière avec un élastique, puis décidais de mettre une tenue de sport adaptée à toute activité. Sous une veste serrée j'avais mis un débardeur noir rentré dans un leggins souple de la même couleur. Une fois mes baskets enfilés je sortis direction la cuisine. 

 Lorsque je fus arrivée je vis que les trois garçons étaient déjà tous en train de petit déjeuné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je fus arrivée je vis que les trois garçons étaient déjà tous en train de petit déjeuné. Le premier à me remarquer fut Ye Sang-Kyu qui attendait que son chocolat chaud soit chaud,

– Salut la nouvelle ! Bien dormi ? Me demanda-t-il avec un léger sourire taquin.

Je lui rendis son geste et m'avança vers lui,

– Salut Ye Sang... Kyu ? C'est bien ça ? Demandais-je gênée.

Il me fit signe que oui puis arrêta le micro-onde.

– Je peux avoir la même chose ? Demandais-je en salivant rien qu'en le voyant sortir la tasse fumante.

Il hésita un moment en me dévisageant puis laissa sa tête tombée légèrement sur le côté gauche,

– C'est bien parce que t'es nouvelle... Sinon je t'aurai foutu la tasse dans la gueule...

Je croisais les bras puis attendis qu'il me montre comment faire. Ye Sang-Kuy prit quelques gorgées de son breuvage puis le posa sur le mini bar.

– T'es vraiment affamé ! C'est bon ça va je te le fais...

Je souriais de victoire puis allais m'asseoir à côté de Chris qui était en face de Lee Do-huyn. Ils continuaient malgré ma présence,

– Mais si je te dis qu'elle est plus puissante !

– Non je l'ai conduite il y a trois mois et le 0 à 100 était inférieur à 4 secondes.

Chris se tourna vers moi et me fit un grand sourire,

– Désolé Kim... On est en plein sujet sensible.

Je resserrais mon chouchou derrière ma tête,

– T'inquiète faîtes comme si j'étais pas là...

Il hocha la tête et continua le débat. Ye Sang-Kyu arriva et se posa en face de moi avec deux tasses dans ses mains,

– Tiens ton chocolat, déclara-t-il tout en me passant l'autre tasse.

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant