Chapitre 22 : Le nouveau groupe de Kpop

10 1 1
                                    

Park enfonçait un peu plus ses oreillettes dans ses oreilles, le stresse commençait à monter, il ne leur restait que deux minutes avant leur entrée. Son costume était composé d'une veste en cuir noire derrière et marron devant. Ses cheveux étaient coiffés de façon à ce que ses mèches de devant forment une frange. Un collier en or brillait de mille feux sur ses clavicules. Son haut noir en dentelle rendait visible sa peau à travers ses mailles. Son cargo en cuir noir lui taillait parfaitement bien faisant même écho à ses bottines du même tissus. Ses bagues dorées tranchaient avec ses cheveux obscures.

Son style plutôt affirmé tranchait avec celui de Chin Tae-Woo qui lui, portait un bandeau blanc trop mignon orné d'étoiles brodées marrons. Son t-shirt ample blanc allait avec les couleurs de son bandeau ainsi que son cardigan marron clair. Son nom ainsi que son numéro favoris était dessiné à l'avant de son cardigan. Sa veste marron foncé était noué autour de sa taille cachant le devant et le derrière de son jean blanc troué. Son look se terminait avec ses petites bottines en tissus marron clair ainsi que ses bijoux argentés.

Ses cheveux avaient été mis en arrière, leur couleur marron clair allait parfaitement avec ses chaussures et ses yeux bleus clairs attiraient le regard.

Chin Tae-Woo lança un sourire excité à son aîné avant de fixer correctement son micro à sa joue. Les cinq garçons étaient alignés les uns à côté des autres sur des plateformes à élévation en métal. A sa gauche, se trouvait le main danseur : Tam Young-Ho qui galérait à remettre correctement sa ceinture en cuir qui maintenait son haut moitié dentelle moitié velours complètement noir. Park avait insisté pour qu'il rajoute une pointe de marron, qui était à la base le thème de leur costume mais Tam n'aimait pas vraiment les couleurs vives. Il avait donc opté pour des baskets marrons foncés. Ce qui était la seule chose qui avait détendu son aîné.

Tam n'avait pas mis de bijou car il détestait l'idée d'être restreint dans ses mouvements lorsqu'il dansait. Plus rien d'autre que son corps et ses mouvements ne comptaient à ses yeux. Ses cheveux étaient légèrement plus longs que ceux du reste du groupe, ils étaient légèrement ondulés et un poile plus foncé que ceux de Chin.

Il tourna la tête à gauche et vit Sol Kyung-Soo se faire encore retouché son maquillage. Rahh toujours aussi perfectionniste...

Sol dévorait la jeune maquilleuse qui peinait à unifier son fond de teint. La pauvre elle n'arrivait même pas à s'arrêter de trembler. En même temps cela se comprenait il était le visuel du groupe. Le beau blond aux yeux bleus avec un charisme naturel. Sol avait pour la fâcheuse habitude de se croire aussi beau qu'un dieu et que donc il pouvait tout se permettre.

Ses vêtements ressortaient clairement le plus à la lumière : Un rouge bordeaux ce qui faisait ressortir ses yeux bleus. Une veste type tailleur crop top accordé avec un jean taille haute de la même couleur. Ils portaient des bottines à talons noires. Lui n'avait vraiment rien compris au thème...

Kim Moo-Jun non seulement était le plus talentueux des quatre, il savait tout faire : Chanter, rapper, danser, jouer de la guitare, du piano... Mais en plus de cela, il avait un style incroyable : Lunette transparente blanche, piercing et boucles d'oreilles argentées, veste grise avec les signatures de tous les membres du lethal boys, en dessous un simple t shirt marron foncé enfoncé dans un jogging gris simple. Ses chaussures étaient des baskets marrons de sport. Il ne manquait plus qu'une coiffure à la Jungkook et on était sûr de perdre toutes les fan girls.

Plus que dix secondes !!

Plusieurs membres du staff ainsi que la fameuse manager Ysaline connue partout à travers le monde pour ses trouvailles exceptionnelles les observaient. A chaque fois qu'elle faisait des auditions pour former un groupe d'idole, ils finissaient par devenir des incontournables. Elle était devenue une icône de la mode, une référence culturelle : Ysa LINK pour Label industry kpop.

Ysaline fixait avec nervosité ses cinq prodiges qui étaient sur le point de faire leur entrée dans le monde de la Kpop. Sa secrétaire, tablette à la main et oreillette, organisait encore les tous derniers détails de leur entrée. Ses talons aiguilles la faisait dépasser sa secrétaire de trois bons centimètres. Les bras croisés et le poids sur une jambe elle fixait ses chouchou sans se soucier de la jeune fille qui lui parlait,

– Dans dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un...

Soudain des flammes sortirent de la scène, les milliers de fans réunis hurlaient comme des furies rien qu'à la vue des différents cadrages projetés sur d'immenses écrans géants. Des lumières violettes illuminaient la grande scène tandis que de la fumée s'échappait de gros tubes en acier.

La retranscription de toutes les caméras étaient projetés devant Ysa qui fixait attentivement les écrans. 

D'un bon les cinq idoles se firent projeter en l'air par leur plateforme et commencèrent leur danse. Park Hae-Soo ouvra le balle en commençant son rap suivit de Kim Moo-Jun qui continua au pré-refrain. Chin Tae-Woo avança au milieu du groupe pour chanter le refrain d'une voix angélique accompagné de Tam Young-Ho qui nuançait avec des graves.

Toutes les personnes réunis dans les gradins chantaient à l'unisson le refrain envoûtant de leur premier morceau 별이 빛나는 밤 soit nuit étoilée. Ce morceau était à la fois doux et dynamique laissant place à la danse et au chant.

Toutes les chaînes télés montraient en direct la rediffusion du nouveau groupe : 

Les lethal boys !

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant