Chapitre 38 : Le début d'un choix difficile

8 2 12
                                    

Mes yeux me faisaient comprendre que j'avais user toutes les larmes de mon corps. Ils ne pouvaient plus rien lâcher.

– TU VAS PARLER OUI !! Hurla l'officière qui n'arrêtait pas de me gueuler dessus depuis deux heures.

Elle se leva de sa chaise et frappa la table brusquement,

– Putain... Elle va me rendre dingue ! Cria-t-elle à son sergent à côté d'elle.

Sans plus attendre elle me lança un regard noir et sortit de la salle d'interrogatoire. Le flic reprit le dossier dans ses mains et s'installa à sa place, en face de moi,

– Écoute... Kim tu y perdras plus si tu nous dis rien... Expliqua-t-il tout en ouvrant le dossier.

Je fixais mes jambes sans réagir, je devais me tenir au plan : La fermer.

– Comme tu le sais, nous avons des preuves pour te garder encore des jours et des jours... Alors évite toi le même train train encore quarante fois.

Mon bras me lançait légèrement et je me laissais guidée par la douleur,

– Kim, c'est important il faut que tu nous donnes quelque chose et si tu nous donne ne serait-ce qu'une info, on te laissera dormir, me proposa-t-il tout en me passant le dossier sous les yeux.

Je voyais un peu flou, avec la fatigue et les larmes... Mais je pouvais encore me revoir dans le magasin à New York en train de défendre contre les Yongsus. Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir.

– Pourquoi ils s'en prennent à toi ? Pourquoi Park Moonjin aurait besoin de toi ? Me questionna-t-il tout en pointant du doigt ma silhouette.

Je soufflais bruyamment, putain le temps passait tellement lentement !! Je levais pour la première fois les yeux vers lui et attendis.

– Je veux juste comprendre... Et trouver un moyen d'arrêter tous ses morts... M'expliqua-t-il.

Je voulais lui répondre, juste pour avoir un truc à bouffer...

– Comprendre ? Répétais-je.

Il s'arrêta bouche bée et m'offrit un beau sourire,

– Oui... Oui comprendre...

Je voyais l'espoir lui monter au visage et je m'en amusais un peu je devais l'avouer.

– Donnez-moi à bouffer et je répondrais à votre question.

Il se leva de la chaise et regarda la vitre teintée à notre gauche,

– Apportez-moi de quoi lui satisfaire son palet, ordonna-t-il tout en sortant de la pièce.

*Point de vue de Park Hae-Soo*

Je regardais Kim Moo-Jun danser sur notre musique, il s'entraînait à fond et semblait beaucoup plus heureux que d'habitude. Tout le contraire de moi, qui n'arrêtais pas de penser à elle.

– Aller Park à ton tour, m'ordonna Ysaline qui regardait nos entraînements.

Elle fit signe au cameraman de me filmer tandis que je me plaçais sur le centre. J'entendis se lancer I feel like I am drowning et me mis en place. Je sentais tout mon corps, ma respiration lente et tandis la main vers ma gorge. Mes pas se faisaient doux mais rapide, mes mouvements étaient un mélange entre énergie et douceur. Toute ma frustration se déversait dans ma danse. Killing me slow !! Je fis une figure acrobatique et atterrissais sur le sol, essoufflé. Puis je roulais sur le sol, tournais autour de moi avant de lever ma main et mon buste vers le ciel. Dans un élan souple, je me retournais pour me relever, mes bras se balançaient et me prirent la tête.

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant