Park Hae-Soo tournait en rond dans sa chambre depuis trente minutes. Elle ne répondait pas. Depuis une semaine ! Elle aurait pu piquer le téléphone de quelqu'un... Ou bien envoyer un message à Louisa... Ahhh !! Ça le rendait fou !! Il s'arrêta subitement de tourner en rond puis ouvrit instagram. Des dizaines de filles lui avaient envoyé des messages et lui voulait l'oublier. Park cliqua sur la première conversation se présentant à lui, puis lu le message.
Lee Shi-Woo
Salut c'est Lee Shi-Woo 18h10
Je me demandais si tu étais libre ce soir... 18h30
Mais si tu veux pas c'est pas grave... 19h00
Park ? 20h03
T'es en ligne et tu ne réponds même pas. 20h06
Tu pouvais au moins me répondre ! 20h17
Park Hae-Soo se sentait mal de ne pas avoir répondu à ses messages, elle n'avait rien fait de mal... Il lui répondit aussitôt.
Excuse-moi j'étais occupé, j'espère que tu m'en veux pas ! A quelle heure ce soir ?
A peine une minute après l'envoie de son message la jeune coréenne lui répondit.
C'est pas grave, tu te rattraperas en me payant la place de cinéma ce soir.
Park se mit directement en quête de vêtements appropriés pour ce soir. Il n'aimait pas l'idée de flirter avec une autre que Kim-Jia, mais s'il restait encore seul plus de dix minutes il allait devenir fou. La frustration que cela lui procurait le hantait. Ses yeux cherchaient le pull bleu qu'il aimait tant mais au lieu de trouver ce qu'il cherchait ses yeux s'arrêtèrent sur sa longue veste de sport. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était sur les épaules de Kim-Jia... Et la fois encore d'avant, quand il l'avait retiré devant elle...
Putain !!
Il sentait clairement que son cœur allait explosé. Sans réfléchir ses mains prirent le premier pull qu'il vit et l'enfila au-dessus de son t-shirt noir. Une fois habillé, il sortit de sa chambre et descendit jusqu'au salon. Les escaliers, la cuisine... Lui rappelait sans cesse Kim... Sans se retourner il sortit de chez lui et claqua la porte d'entrée.
Il était 20h35 quand Lee Shi-Woo arriva devant l'entrée du cinéma. Personne n'attendait devant, quelques passants se baladaient dans les rues d'en face, s'en prêter attention à elle. Sa robe violette lui arrivait jusqu'aux genoux malgré la faible température elle avait choisi un petit cardigan rose pour qu'en fin de soirée, Park Hae-Soo lui propose sa veste. Elle savait qu'elle profitait de la situation et de sa gentillesse mais son envie de sortir avec lui était bien plus forte que tout.
Après quelques minutes à se frigorifier sur place, elle vit enfin la silhouette grande et parfaite de son prince charmant. Son pat était rapide, grand et élégant. Son visage était neutre, impassible, détaché. Ses yeux fixaient les lumières rouges du cinéma, illuminant ainsi ses yeux sombres. Ses épaules bougeaient au rythme de ses pas, ce qui rendait le tout parfait. Plus il s'approchait d'elle, plus son cœur palpitait... Dieu veut me punir ?
Lee Shi-Woo replaça quelques mèches derrières ses oreilles puis resserra timidement sa queue de cheval. Une fois arrivé en face d'elle ses yeux se posèrent enfin sur son visage,
– Hae-Soo ! Tu es en retard... Déclara-t-elle d'un air vexée.
Lee Shi-Woo baissa ses yeux vers le sol comme pour chercher à attraper la moindre source d'attention. Park Hae-Soo la trouva très pathétique mais prit la décision de jouer le jeux,
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...