Kim Moo-Jun regardait les numéros des chambres défilés puis s'arrêta brusquement,
– Moi c'est celle-là, expliqua-t-il tout en mettant la carte sur le détecteur.
Sol Kyung-Soo s'arrêta lui-aussi, avec sa valise dans la main et ses écouteurs dans ses oreilles puis sortit avec un peu de difficulté sa carte de chambre,
– Moi c'est la 203, lâcha-t-il avec un grand sourire.
Kim se retourna vers lui et fit une grimace,
– Oh non ! Je ne te voulais pas à côté... T'as intérêt à pas faire de bruit, prévenait-il en le pointant du doigt.
Sol répondit en lui faisant un cœur des deux doigts,
– Salanghae !
Park Hae-Soo rigolait en passant devant eux, le sac à la main, avant de s'arrêter à la 205,
– Si vous avez besoin d'un truc, je suis en 205, affirma-t-il tout en bipant sa carte électromagnétique.
Chin Moo-Jun suppliait Tam Young-Ho de le laisser dormir avec lui,
– Hyung ! S'il te plaît, je déteste être seul dans un endroit... Allez dis ouiiii.... Suppliait-il tout en le câlinant de force.
Tam sentait déjà qu'il allait le regretter,
– Ok... C'est bon t'as gagné... Mais je choisis ce qu'on mange !
Chin le serra encore plus fort avant de le laisser sortir leur carte de chambre. Une fois leurs sacs posés dans l'entrée, Chin se rua dans la chambre pour sauter sur le lit. Il se roula dedans ce qui fit exploser de rire Tam.
*Point de vue de Kim*
La chambre que l'agence avait choisie était incroyable. Le fait de suivre tout du long leur parcours était vraiment immersif. Notre agence était connue pour être la meilleur en protection rapprochée et donc bénéficiait d'un gros bénéfice. Nous étions les seuls avec l'équipe de Luc qui restaient constamment avec eux. Chris m'avait expliqué avant que je découvre ma chambre, que nous allions être attitré à un ou deux idoles et que nous serions présentés afin d'établir une bonne confiance mutuelle. Il fallait qu'ils nous fassent confiance en cas de problème afin qu'on puisse être à 100 % concentré sur la menace.
Nous avions rendez-vous avec le groupe afin d'être assignés à nos VIP demain à neuf heures. Je stressais à l'idée de le revoir...
Je galérais à me coiffer correctement, mes cheveux étaient trop ondulés pour paraître soignés. Je me fis une petite coupe en ne m'attachant juste les premières mèches de devant, ce qui me rendait moins clocharde. Après m'être mise en pyjama : Jogging ample gris avec un sweat bleu foncé basique. Je me dirigeais vers mon lit et m'étalais dessus. Soudain mon téléphone vibra deux fois sur la table de chevet. Mon bras droit l'attrapa pour regarder qui venait de m'envoyer un message et vis qu'il s'agissait de Chris :
Salut p'tite sœur, j'avais complètement oublié de te dire qu'il faut que t'aille chercher ton contrat de l'agence dans le van. Le contrat doit-être dans le coffre.
Tu dois l'avoir pour demain, les clefs du van sont dans ton sac, à demain !
Merde !! Rohhh j'ai la flemme ! Je fermais mes yeux piquant, soufflais un bon coup puis me décidais à me bouger le cul. Le lit était si confortable !!
Après avoir pris les clefs, mon téléphone et ma carte de chambre je sortis de la 105 avançant vers l'ascenseur au bout du couloir. Je me sentais un peu conne de sortir dans ces vêtements car l'hôtel était plutôt chic, mais je me répétais qu'il était tard et que donc j'avais très peu de chance de trouver quelqu'un.
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...