Chapitre 42 : Un dernier tour

8 2 0
                                    

Le rugissement de la CB500 Hornet me fit frissonner, malgré la froideur de cette fin de journée, la température ne me faisait aucun effet. J'étais comme anesthésiée par l'excitation, l'adrénaline et ce mec incroyablement beau gosse qui avait le permis moto.

– Et depuis quand tu sais conduire ce genre de moto ?!!! Demandais-je mitigée entre l'envie de prendre mes jambes à mon cou ou bien de le féliciter.

Il se tourna, laissant ses mains sur les poignées,

– Bah depuis mes 18 ans... Tu ne savais pas ?! Répondait-il en haussant la voix.

Il remit son cou dans la bonne position et fit rugir le moteur,

– On y va ?!!! Prête ?? Me demanda-t-il depuis le siège conducteur.

Je remis mes mains un peu plus autour de sa taille, regardais la longueur terrifiante de la piste et enfonça un peu plus mes pieds sur les barreaux métalliques. Après une longue bouchée d'air froid, je pris enfin la décision de lui répondre : De toute façon j'étais dessus il fallait bien qu'on démarre.

– Let's gooo !!! M'écriais-je la voix beaucoup plus tremblante que prévue.

Je tournais la tête vers les gradins et vis les membres me faire des signes d'encouragement.

*Point de vue de Tam Young-Ho*

Je ne savais pas si c'était la posture ou bien le stresse qui rendait le corps de Kim-Jia aussi tendu qu'une quille attendant d'être dégommer. S'était-elle fait dégommer par Paeso ? Oulahhh... Je divaguais... Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Depuis quand je n'avais pas rouler une bonne pelle ? Avais-je déjà été en couple ?

Aussi longtemps que je m'en souvenais, je n'avais embrasser qu'une seule fille : Kim Haesook. Je me souvenais encore de son parfum, un mélange entre l'odeur de marshmallow et de bonbon à la fraise. Elle avait les cheveux plus clair que Kim, allant jusqu'à ses fesses... Ok... Je devais l'admettre, j'avais maté deux ou trois fois, le dos tourné... Ses jolies formes. Mais ne m'en voulez pas, j'étais un jeune garçon en manque d'expérience... Découvrant la sensation de sentir de la peau sur la sienne...

Soudain Kim et Paeso démarrèrent, en trois secondes ils étaient si loin qu'on ne pouvait plus les voir.

Ouah...

*Point de vue de Kim-Jia*

AHAHHAHAHAHAHAHGGGG SA MEREEEE !!!!!!!!!!!

La montée d'adrénaline m'empêchait de respirer, tout mon corps respirait comme jamais il n'avait pu. Le frisson d'excitation ne s'arrêtait pas depuis qu'il avait commencé à accélérer. Le sourire aux lèvres, la voix qui criait, je me sentais puissante, libre et moi-même.

– OUUUHHHHHAAAISSS !!!!! Hurlais-je à travers le casque.

La brutalité de la vitesse m'empêchait de détacher mes mains de son ventre, le vent me fouettait le visage, les cuisses et pourtant tout ce que j'arrivais à penser c'était : QUE C'ÉTAIT BON !

********************************10 minutes plus tard******************************

Le dernier groupe venait de terminer de faire un tour de circuit, Chin et Sol venait de revenir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant