Je le pris instinctivement dans mes bras, il m'entoura fermement comme s'il avait peur que je disparaisse une fois lâchée. Park Hae-Soo respira bruyamment dans mon cou, je pouvais sentir quelques goûtes de ses larmes glisser de mes épaules à mon débardeur. Après quelques secondes à rester silencieux, il retira enfin son visage de mon cou pour m'observer intensément. Ses yeux noirs détaillaient chaque détails de mon visage, je les voyais bouger au rythme de sa respiration puis, sentis sa main droite caresser ma joue doucement,
– Kim-Jia... Chuchotait-il d'une voix tremblante.
Ses yeux étaient rouges, son nez commençait déjà à couler et à se boucher car il venait de renifler trois fois. Le voir dans cet état me fit comme un coup de poignard en plein cœur. Je ne pensais pas qu'il avait été si inquiet de mon absence.
– Putain t'étais passée où ??! S'écria-t-il dans un élan de rage.
J'eus un mouvement de recul mais fus arrêter par sa main qui me maintenait près de lui. Ma main alla se poser sur la sienne timidement,
– Je... Je suis désolée... Bafouillais-je sans pouvoir le regarder dans les yeux.
J'avais tellement honte car lui m'avait sûrement attendu pendant des heures, m'avait sûrement envoyé une tonne de message tandis que moi je continuais mes entraînements sans vraiment penser à quel point cela pouvait l'affecter. J'étais une putain d'égoïste en plus d'être une fille faible. Mes yeux lâchèrent enfin quelques larmes, mon ventre se contractait à mesure que les regrets me remplissaient.
Park Hae-Soo sentit ce changement et s'approcha encore plus près de moi pour poser doucement son front au mien,
– Je... Je n'aurai pas dût te crier dessus... Excuse-moi... Mais tu m'as tellement fait peur... Tu m'as tellement manqué... M'avoua-t-il le souffle rapide.
C'était comme si à chacun de ses mots il libérait un poids de sa poitrine. Je mis ma main sur son torse, son t-shirt révélait à quel point sa peau était glacée car évidemment il n'avait pas prit le temps de se changer avant d'aller dehors.
– Tu es gelé...
Je décollais mon front du sien pour observer ses bras nus et me mordis la lèvre,
– Tu dois rentrer tu vas attraper froid...
Park Hae-Soo me lança pour la première fois un léger sourire, visiblement content de voir que je m'inquiétais pour sa santé.
– Tu te rends compte que tu me dois des explications ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais perdu sans toi, m'expliqua-t-il les yeux dans les yeux.
Je buvais ses paroles et comprenais à quel point j'avais été horrible, il devait sûrement se dire que je l'avais abandonné... Mais le pire était à venir...
– Je n'avais aucun moyen de te contacter...
Park laissa tombé légèrement sa tête sur le côté en signe d'incompréhension,
– Je n'ai plus de téléphone depuis environ un mois, je voulais te dire que j'allais bien mais je ne me souvenais plus de ton numéro ni celui de Louisa. Alors j'ai attendu le bon moment pour venir te voir.
Lorsque j'eus finis mes explications il souffla légèrement comme soulagé d'entendre ses mots puis me prit soudainement dans les bras,
– Reste avec moi ce soir... S'il te plaît... Me demanda-t-il d'une petite voix.
Cette demande m'arracha une larme, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas senti près de moi et je commençais déjà à redouter le moment où j'allais devoir dormir seule à nouveau.
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...